Forums GAMERGEN
Le 3.10OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vien de l'instaler et je vous dit c du monstre on sait jouer a tous les jeux pal en full screen je vien de tester legend of dragon, final fantasy 7,8,9
Psp 3.10' By D_A and Ps3 1.60 By Sony
-
kerosberos Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
alors je reptte oui c'est vrai pas besoin de touchger a quoi que se soit avec zapper ca centre tout seul c'est juste que sony on mis lemulateur compatible avec les jeux pal c'est tout simple et vous savez pk la ps3 sort le 23 mars c'est bientos donc voila pourquoi il on se son juste preparer a l'ariver de la ps3
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
bon alor je vous explique ma situation alor jai instaler le 3.10 de D_A et mintenen mes jeux psx ne passe plus (demarrage impossible) alors jai un umd dans ma psp et le kernel est sur 3.10 puis la fonction umd est sur disabled (umd fonctione) et la je vien de la repasser en 1.5 puis en 3.10 d_a
(pour etre sur) mes jeux psx ne fonctionne tj pas alor je vais essayer un ff9 psx qui fonctionnai avan et je vous tien au couran..
(pour etre sur) mes jeux psx ne fonctionne tj pas alor je vais essayer un ff9 psx qui fonctionnai avan et je vous tien au couran..
-
amex Gamer du Dimanche
alex459 Wrote:bon alor je vous explique ma situation alor jai instaler le 3.10 de D_A et mintenen mes jeux psx ne passe plus (demarrage impossible) alors jai un umd dans ma psp et le kernel est sur 3.10 puis la fonction umd est sur disabled (umd fonctione) et la je vien de la repasser en 1.5 puis en 3.10 d_a
aaaaaaaaaaaaaap**** je peux plus jouer aussi a ff9!!!
-
amex Gamer du Dimanche