Forums GAMERGEN

Le 3.10OE est disponible!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hellfire2081 » 05 Fév 2007, 00:10

tssk nocry

1/ Tu dézippes tout sur le pc
2/ Tu passe au kernel 1.50 dans le menu recovery (de la psp bien sur)
3/ Tu mets les 4 fichiers de Custom Firmware 3.10 OE dans le dossier GAME
4/ Tu change le nom des eboot de update 1.50 et 3.10 en 150 et 310 et tu
le mets dans le dossier oeupdmaker (sans le %)
5/ tu lance depuis ta psp le 3.10 OE Update Maker
6/ un fichier sera crée dans oeupdmaker: c'est le fichier DATA.DXAR
.......

Si tu comprends rien attend le TUTO
hellfire2081 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Helmi
Pays: France

Message non lupar julien59890 » 05 Fév 2007, 00:17

julien59890 Wrote:bonsoir, je voulais savoir, pour ceux qui ont fait le DG 3.03 =>1.5 avec le GTA et qui ont une TA 082 ou 86, il n y a pas un risque de brick? je suis actuellement en 3.0OE C

et dans mon cas il n y a pas de risques, comme j ai pu lire il y a quelque jours?
Avatar de l’utilisateur julien59890

Message non lupar tomlav14 » 05 Fév 2007, 00:19

macgyver999 Wrote:a votre avie qand pspgen aura fait le tuto je suis mega presser!!!!!!!

Pas besoin d'un tuto,tu as juste à te servir si tu veux du dernier tuto pour le 3.. je ne sais plus quoi custom firmware pour t'aider avec les instructions du nouveaux données dans la news..c'est super simple..
Sinon moi aucun probleme du tout et les umd marchent sans aucun problemes,iso de même,videos,etc....et j'apprécie vraiment le gain de vitesse du browser 8)

P.S: Bizzare mais moi,ça me prend même pas 5 minutes pour créer le fichier DAXR..j'ai une memorystick Pro-Duo 1.0 Gb de chez SanDisk.. :twisted:
Dernière édition par tomlav14 le 05 Fév 2007, 00:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tomlav14

Message non lupar Raymax » 05 Fév 2007, 00:20

Bonsoir à tous,
Mon ptit frère à une PSP TA-082 1.50 JAPONAISE. Est-ce les mises à jour (européennes) 1.50 et 3.10 dispo à télécharger sur la news sont compatibles avec les PSP japonaises ou est-ce qui faut que je télécharge les mises à jour japonaises ??

Merci d'avance pour vos réponses !
PSP Fat noire en 5.00 M33 - iPhone V1 FW 2.2 pwné

Image
Raymax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hellfire2081 » 05 Fév 2007, 00:21

tomlav14 Wrote:
macgyver999 Wrote:a votre avie qand pspgen aura fait le tuto je suis mega presser!!!!!!!

Pas besoin d'un tuto,tu as juste à te servir si tu veux du dernier tuto pour le 3.. je ne sais plus quoi custom firmware pour t'aider avec les instructions du nouveaux données dans la news..c'est super simple..
Sinon moi aucun probleme du tout et les umd marchent sans aucun problemes,iso de même,videos,etc....et j'apprécie vraiment le gain de vitesse du browser 8)

Le 3.03 OE C
hellfire2081 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Helmi

Message non lupar tomlav14 » 05 Fév 2007, 00:23

Raymax Wrote:Bonsoir à tous,
Mon ptit frère à une PSP TA-082 1.50 JAPONAISE. Est-ce les mises à jour (européennes) 1.50 et 3.10 dispo à télécharger sur la news sont compatibles avec les PSP japonaises ou est-ce qui faut que je télécharge les mises à jour japonaises ??

Merci d'avance pour vos réponses !

Je crois que ça devrait être bon car moi j'ai une PSP Américaine à la base donc bon.. j'ai utilisés les MàJ fournis dans la news qui sont d'europe et aucun probleme du tout.. :wink:
Avatar de l’utilisateur tomlav14

Bug

Message non lupar Alexis_1 » 05 Fév 2007, 00:27

Salut tout le monde!

Je suis passé en 3.10 OE-A avec succès :D !

Mais j'ai remarqué un petit bug que j'aimerai faire part avec tout le monde. Quand tu met ta luminosité au maximum et qu'ensuite tu passes au Recovery Mode, l'écran devient tout noir. Vous savez pourquoi? Parce que dans le Recovery Mode, ça prend toujours la luminosité inverse (par exemple : Fort :arrow: Faible). Donc comme la nouvelle luminosité (la plus plus forte) n'est pas encore supportée dans le Recovery Mode, l'écran est tout noir. Pour résoudre le problème (disons que tu veux rester tout le temps en luminosité max), appuie une seule fois arrivée dans le Recovery Mode (ou l'écran noir).

Voilà :wink: ! C'était tout ce que j'avais à dire!

Bravo Dark_Alex!
Dernière édition par peliche le 05 Fév 2007, 00:38, édité 1 fois.
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar julien59890 » 05 Fév 2007, 00:31

julien59890 Wrote:
julien59890 Wrote:bonsoir, je voulais savoir, pour ceux qui ont fait le DG 3.03 =>1.5 avec le GTA et qui ont une TA 082 ou 86, il n y a pas un risque de brick? je suis actuellement en 3.0OE C

et dans mon cas il n y a pas de risques, comme j ai pu lire il y a quelque jours?

quelqun pourrais m éclairer?
Avatar de l’utilisateur julien59890

Message non lupar doctor_horrible » 05 Fév 2007, 00:32

Je tire mon chapeau a Dark_Alex, une fois de plus ... Du grand art :D Merci ...

Maintenant mes remarques : concernant les jeux PSX les anciens EBOOTs crees pour le 3.02 ou 3.03 passent mal l'ecran est beaucoup trop decalle vers le haut XD on a une jolie bande noire de 3 bons centimetres en bas ...
En refaisant un EBOOT sans patch (hormis pour la protection si necessaire) et en reglant sur Plen Ecran l'image prend tout l'ecran mais est legerement "amputee" en haut (visible sur FFVII notament). De plus la vitesse est bien trop elevee, les musiques sont bien trop rapides ... donc pour l'instant je laisse les jeux PSX de cote (et je me concentre sur MPO :lol: ) en attendant de savoir comment regler le probleme :wink:

Mais une fois de plus un grand bravo pour la rapidite d'execution de l'exploit ... 8O

Edit : ayant downgrade depuis longtemps et n'ayant pas de TA-086 je ne peux t'aider, desole ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar amex » 05 Fév 2007, 00:34

bon je me sui mis en 3.2 mais le jeux fonctionne pas decu alor je vai me mettre en 3.3oe c comme sa je suis sur pour mes jeux lol le brick ne me fais pas peur il ne fau pas y pensser ^^ lol sa mais arriver 1 foi en 3.2 et sa ma pas achever lol recovery est votre ami^^ enfin bref se soir ma psp a fait 2 dowgrade en 1.5 et 5upgrade lol la je vai refaire le 3.10oe a et on vera bien pour l emulateur en tou cas mon internete a eu une bonne montée de vitesse car comme prevu le 333 fonctione dans le wifi^^ lol j espere pouvoir tester lemulateur psx^^
amex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leokemon » 05 Fév 2007, 00:36

Mouai.... je vois pas ce qui y a de mieux pour le moment je vais patienter un tuto ou une correction de ces bugs parce que j'ai pa de problème d'hombrew et j'ai la luminosité niveau 4 en plugin... ET JE VEUX GARDER MON GAMEBOOT na lol
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar crazyhentai » 05 Fév 2007, 00:45

Ca par contre je sais pas du tout si tu pourras UP après le débricage xav :?
crazyhentai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news