Forums GAMERGEN
Le 3.10OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alem_1
installer sans problème 8) je tiens à remercier l'équipe psp gen, dark alex et les autres pour leur boulots qu'ils ont réaliser 

-
philou0113 Gamer du Dimanche
Je suis en train de l'installer !
Un GRAND merci à Dark_Alex , a PSPGen , et a tous ceux qui se sont donnés du mal pour que la scène underground de la PSP soit si mouvementée ! Quand je repense qu'il y a 6 mois , le downgrade n'était possible que sur 2.00 !
Edit : Ca y est ! Enfin en 3.10 OE ! Les jeux PSX sont supers !!
Un GRAND merci à Dark_Alex , a PSPGen , et a tous ceux qui se sont donnés du mal pour que la scène underground de la PSP soit si mouvementée ! Quand je repense qu'il y a 6 mois , le downgrade n'était possible que sur 2.00 !
Edit : Ca y est ! Enfin en 3.10 OE ! Les jeux PSX sont supers !!
-
harrobaz Gamer Pro
est ce que qu'elle q'un peux preparer deriectement les fichier pour que je les mettes dans game car dans la video je conprend pas le niveau des fichier mes l'instale oui je vous en suplie!!
voila vous pouvez les up la!!
http://uploaded.to/
Bon voila ! T'as l'air désespéré et t'as aussi l'air d'avoir vraiment envie de passer au 3.10 OE !
Alors voila ! Je veux bien te faire un Ready To Use personalisé mais j'ai besoin de ces informations :
- Ton firmware (1.50 , 2.71 SE ou 3.03 OE)
- Ton Kernel (En gros tu mets tes homebrews dans GAME ou GAME150 ?)
Voila ! Dès que j'ai ces informations je te fais un RTU avec un tuto !
-
harrobaz Gamer Pro
-
kratelos_1_1
xav35 Wrote:EN + le recovery Mode ne veut rien savoir!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.Ma psp clignote en orange pour la LEd et apres sa seteint!!
![]()
![]()
. Vous pensez que je v payer combien en leur faisant croire que je metait la mise a jour 3.10 et ke sa a bloker a 99%
essay le debrik de la 1.50 il est sur le forum je lai vu tout a lheure tu poura peut etre metre la 2.00 et refaire un downgrade. quand a moi pa de probleme pour l instalation du 3.10 oe a merci dark alex
-
vdb78 Gamer du Dimanche
- Pays: France