Forums GAMERGEN
Le 3.10OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Thomas
- Pays: France
Pour l'instant je trouve que c'est un peu inutile en ce qui me concerne... A part si certains l'ayant installé auraient une amélioration au niveau de l'émulation, pas au niveau cadrage, tout le monde sait que pour ça, il faut, soit attendre la sortie de la ps3 en europe, soit bidouiller avec un éditeur hexa.
Voilà! Merci!
justement, l'emu a été grandement amélioré il semble, les jeux PAL passent nikel maintenant d'après ce que j'ai pu voir sur divers forums

-
Kenji16 Gamer Maitre
[quote="sat123"]ma psp ne lit plu les umd en fezen cette mise a jour sa peu la réparé??[/quote
Euh, quelqu'un peut esseyer de lance run UMD ? il me fait peur ce gars !
je veux laner mes UMD moi !
Bon en attendant c'est parti pour 30min de création du DXAR !
Euh, quelqu'un peut esseyer de lance run UMD ? il me fait peur ce gars !
je veux laner mes UMD moi !
Bon en attendant c'est parti pour 30min de création du DXAR !
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
qui pourrait en se connectant par usb me donner le top_menu.rco j'ai voulu customiser j'ai été bête svp qui peut me le mettre sur rapidshare merci
-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg
yop,
à propos il ne faut plus mettre les prx de l'ému psx de la version 3.02 comme on le faisait sur la 3.03. il y aurait du changement car c'est précisé dans le .txt de dark-alex :
en plus il y aurait un nouveau plugin pour la version 3.10 , pourvu que ce soit le centrage parfait pour les jeux pal
bye
à propos il ne faut plus mettre les prx de l'ému psx de la version 3.02 comme on le faisait sur la 3.03. il y aurait du changement car c'est précisé dans le .txt de dark-alex :
the plugin to load 3.02 pops won't work anymore in 3.10 OE, due to some changes in pops
modules structure (meaudio fused with popsman, idcanager/idmanager behaviour slightly changed).
A new plugin for 3.10 could be written next week.
en plus il y aurait un nouveau plugin pour la version 3.10 , pourvu que ce soit le centrage parfait pour les jeux pal

bye
-
gilleto99 Gamer Bronze