Forums GAMERGEN
Le 3.10OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pensé que c'était terminé, alors j'ai voulu l'allumer et hop rien.
3 questions :
1/ Certains affirment que si la MS clignote quand on l'allume, c'est qu'elle n'est pas briquée. OK mais qu'est ce qu'on fait alors
2/ J'ai lu également que certains disent que pour le Recovery mode il faut mitraller le bouton R pendant l'allumage. Moi je l'ai maintenu appuyé, mais rien
3/ Toujours concernant le recovery mode que je n'arrive pas a lancer, faut t'il un fichier spécial sur la MS ?
D'avance merci
Je ne regardais pas, et a un momement je vois que l'écran est tout noir.
3 questions :
1/ Certains affirment que si la MS clignote quand on l'allume, c'est qu'elle n'est pas briquée. OK mais qu'est ce qu'on fait alors
2/ J'ai lu également que certains disent que pour le Recovery mode il faut mitraller le bouton R pendant l'allumage. Moi je l'ai maintenu appuyé, mais rien
3/ Toujours concernant le recovery mode que je n'arrive pas a lancer, faut t'il un fichier spécial sur la MS ?
D'avance merci
-
anthony_fr Gamer Débutant
- Pays: France
MAJ 3.03 OE-B -> 3.10 OE revision A2?
Bon alors voila, j' ai recu ma psp blanche 2.60 il y a 5 jours, je l' ai passé en 2.71, puis 1.5, puis 3.03 OE-A puis 3.03 OE-B.
Maintenant, j' aimerais la passer en 3.10 OE revision A2...
J' aimerais juste savoir si je dois passer par la 3.03 OE C, puis 3.10 revision A avant de la faire?
Ou je peux passer de 3.03 OE-B -> 3.10 OE revision A2 directement
(ma question est un peu simple... mais c' est juste pour etre sur^^)
Merci!
P.S: Je me présente, je m' appelle Lagman, et je suis nouveau sur le forum, c' est mon premier post^^
Et vive la psp et pspgen!!!
Maintenant, j' aimerais la passer en 3.10 OE revision A2...
J' aimerais juste savoir si je dois passer par la 3.03 OE C, puis 3.10 revision A avant de la faire?
Ou je peux passer de 3.03 OE-B -> 3.10 OE revision A2 directement
(ma question est un peu simple... mais c' est juste pour etre sur^^)
Merci!
P.S: Je me présente, je m' appelle Lagman, et je suis nouveau sur le forum, c' est mon premier post^^
Et vive la psp et pspgen!!!

-
lagman
anthony_fr Wrote:Je ne sais pas précisément mais je dirais 2 ou 3 minutes aprés le début de l'install. (Aprés avoir confirmer la MAJ par X)
3 questions :
D'avance merci
voila pour aller dans le recouvery il faut appuyer sur R et apres si ca fait rien elle est brocker donc morte dsl pour toi!
-
kratelos_1_1
anthony_fr Wrote:Je ne sais pas précisément mais je dirais 2 ou 3 minutes aprés le début de l'install. (Aprés avoir confirmer la MAJ par X)
3 questions :
D'avance merci
voila pour aller dans le recouvery il faut appuyer sur R et apres si ca fait rien elle est bricker donc morte dsl pour toi!
-
kratelos_1_1
lagman Wrote:Alors, Macgiver, tu peux me dire sil te plais si je dois passer par 3.03 OEC, 3.10 A puis 3.10 A2?
Ou bien si je peux passer directement du 3.03 OEB au 3.10 A2???
Désolé si je suis pas dans le bon sujet^^ (enfin je ne pense pas l' etre)
je te conseillerai de passer de 3.03 OEC, 3.10 A puis 3.10 A2 pour des reson de securitée!

-
kratelos_1_1
Ok, je vais le faire
Une derniere question, quand je met a jour maintenant que je suis en 3.03 OE-B (et donc que j' ai acces au mode recovery)
Si je fais une bourde en mettant a jour directement en 3.10 OE-A2, j' aurais tjs acces au mode recovery (semi-brick) ou c' est fini...?
Merci de ton aide! A+
P.S: Lol si j' ai bien compris je sert de test pour voir si le 3.10 brick pas la psp^^ enfin j' veux bien^^
Une derniere question, quand je met a jour maintenant que je suis en 3.03 OE-B (et donc que j' ai acces au mode recovery)
Si je fais une bourde en mettant a jour directement en 3.10 OE-A2, j' aurais tjs acces au mode recovery (semi-brick) ou c' est fini...?
Merci de ton aide! A+
P.S: Lol si j' ai bien compris je sert de test pour voir si le 3.10 brick pas la psp^^ enfin j' veux bien^^
-
lagman
-
kratelos_1_1
Ok merci, mais finalement, je ne vais pas le faire, vu que ya deja le 3.11...
Meme pas le temps de mettre a jour que la suivante sort deja...
Je flipe de trop, pas envie de bricker ma console moi!
J' crois que je vais faire tous les 2 mois une mise a jour au custom firmware le plus recent et basta... (au fait, j' ai demandé a un pote, il m' a dit que je peux passer du 3.03 OE-B au 3.10 A, ou 3.11 A quand il existera^^ tant que c' est la premiere version (A), c' est vrai?) (ce meme pote a fait la mise a jour en 3.10A, si tu voulais savoir si c' est fiable...)
A+
P.S: j' aimerais savoir si c' est normal qu' avec 3GP converter (modifié), la compression mette 3 heures au lieu d' une annoncée dans les topics...
AVC 480X272 384kbps 1 passe
Pentium 4m 2,8Hhz, 512Mo de Ram, et disque dur 2,5pouces 30Go...
Je vois pas ou est le probleme, mon ordi est pas si lent que ca quand meme!
Meme pas le temps de mettre a jour que la suivante sort deja...
Je flipe de trop, pas envie de bricker ma console moi!

J' crois que je vais faire tous les 2 mois une mise a jour au custom firmware le plus recent et basta... (au fait, j' ai demandé a un pote, il m' a dit que je peux passer du 3.03 OE-B au 3.10 A, ou 3.11 A quand il existera^^ tant que c' est la premiere version (A), c' est vrai?) (ce meme pote a fait la mise a jour en 3.10A, si tu voulais savoir si c' est fiable...)
A+

P.S: j' aimerais savoir si c' est normal qu' avec 3GP converter (modifié), la compression mette 3 heures au lieu d' une annoncée dans les topics...
AVC 480X272 384kbps 1 passe
Pentium 4m 2,8Hhz, 512Mo de Ram, et disque dur 2,5pouces 30Go...
Je vois pas ou est le probleme, mon ordi est pas si lent que ca quand meme!
-
lagman
Bravo à DA pour le boulot qu'il fait. Je suis en 3.10 A` et tou irait bien si je n'avait pas un petit problème:
Je joue à GTA Vice city et j'utilise VCSCheatDevice pour tricher, mais malheureusement depuis la que je suis en 3.10 le jeux plante d'est que je suis dans le jeux.
Y a t'il quelque modifications à apporté aux Plugins ou aux PRX?
Je joue à GTA Vice city et j'utilise VCSCheatDevice pour tricher, mais malheureusement depuis la que je suis en 3.10 le jeux plante d'est que je suis dans le jeux.
Y a t'il quelque modifications à apporté aux Plugins ou aux PRX?
-
lipsman1 Gamer Pro
- Pays: France