Forums GAMERGEN
Le 3.10OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2/ Tu passe au kernel 1.50 dans le menu recovery (de la psp bien sur)
Démarrer la psp en restant appuyé sur R (bouton droit en haut )
On arrive sur un menu à fond bleu ===> choisir configuration, déscendre sur la ligne parlant de kernel, appuyer sur X.
Redémarrer la psp.
3/ Tu mets les 4 fichiers de Custom Firmware 3.10 OE dans le dossier GAME de la psp apprés l'avoir mise en mode usb.
Mettre les fichiers fournis ici dans le dossier PSP/GAME/oeupdmaker ou PSP/GAME150
5/ tu lance depuis ta psp le 3.10 OE Update Maker
6/ un fichier sera crée dans oeupdmaker: c'est le fichier DATA.DXAR
7/Repassez votre psp en mode usb
8/Prendre le fichier DATA.DXAR dans (letre de votre psp/PSP/GAME/oeupdmaker le mettre dans dans PSP/GAME/310oeflasher ou PSP/GAME150/310oeflasher (j'ai du créer se fichier)
9/Aller dans votre psp sur mémory card puis Lancez le 3.10 OE-A Firmware Install.
je bloque ici car mon DATA.DXAR fait zéro octets
10/ Patientez pendant le flashouillage,
11/ Redémarrez votre PSP une fois la procédure terminée
12/ Bienvenue dans le monde des 3.10 OE Révision A!
1/ Tu dézippes tout sur le pc FICHIER DISPONIBLE ICI
2/ Tu passe au kernel 1.50 dans le menu recovery (de la psp bien sur)
Démarrer la psp en restant appuyé sur R (bouton droit en haut )
On arrive sur un menu à fond bleu ===> choisir configuration, déscendre sur la ligne parlant de kernel, appuyer sur X.
Redémarrer la psp.
3/ Tu mets les 4 fichiers de Custom Firmware 3.10 OE dans le dossier GAME de la psp apprés l'avoir mise en mode usb.
Mettre les fichiers fournis ici dans le dossier PSP/GAME/oeupdmaker ou PSP/GAME150
5/ tu lance depuis ta psp le 3.10 OE Update Maker
6/ un fichier sera crée dans oeupdmaker: c'est le fichier DATA.DXAR
7/Repassez votre psp en mode usb
8/Prendre le fichier DATA.DXAR dans (letre de votre psp/PSP/GAME/oeupdmaker le mettre dans dans PSP/GAME/310oeflasher ou PSP/GAME150/310oeflasher (j'ai du créer se fichier)
9/Aller dans votre psp sur mémory card puis Lancez le 3.10 OE-A Firmware Install.
je bloque ici car mon DATA.DXAR fait zéro octets
10/ Patientez pendant le flashouillage,
11/ Redémarrez votre PSP une fois la procédure terminée
12/ Bienvenue dans le monde des 3.10 OE Révision A!
-
NEMROD34 Gamer Débutant
Re: Le 3.10OE est disponible!
Ketchup Wrote:lire ICI
cooll,c en cours d'update,trés long d'ailleur,par contre j'ai mis un bon temps de reflexion sur la pharse dans le tuto pour l'installation,c'est:- Placez les EBOOTs de mise à jour 3.10 et 1.5 renommés 310.PBP et 150.PBP dans le dossier PSP/GAME/oeupdmaker ou PSP/GAME150... j''comprenais pas le truc de les renommers mais j'ai fini par capté.. merci a tous ! !

-
gazzz Gamer Débutant