Forums GAMERGEN
Le 3.10OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dri
Re: CA enerve !!!
dri Wrote:A QUAND LE TUTO DETAILLE DE PSP GEN !!! CA FAIT PAS MAL DE TEMPS QU'ON ATTEND QUAND MEME !!!
1. Aucune formule d'usage (Bonjour, SVP, Merci), c'est la moindre des politesse il me semble, surtout lorsque l'on demande quelque chose.
2. Tu crois que les gens de PSPGEN n'ont pas de vie sociale ? Ou alors tu crois qu'ils travaillent pour toi ? NON alors tu te calme et tu attend comme tout le monde le Tuto. Ou si tu es pressé , tu te cale sur le tuto d'installation du FW 3.03 OE C et tu l'installe sur ta psp. Beaucoup ont réussi, y a aucune raison que tu ne réussise pas.
Bonne chance si tu le tente, dans le cas contraire patiente comme tout le monde.
-
itachiu Gamer du Dimanche
- Prénom: itachi
- Pays: France
Hello,
Ceci est extrait de l'article:
Si je suis en 3.03OE, il faut quand même que je récupère le 150.PBP ?
Ensuite si on utilise le repertoire GAME150, il ne manque pas le sous-repertoire
oeupdmaker dans la citation ci-dessus ?
D'avance merci.
Ceci est extrait de l'article:
- Placez les EBOOTs de mise à jour 3.10 et 1.5 renommés 310.PBP et 150.PBP dans le dossier PSP/GAME/oeupdmaker ou PSP/GAME150
Si je suis en 3.03OE, il faut quand même que je récupère le 150.PBP ?
Ensuite si on utilise le repertoire GAME150, il ne manque pas le sous-repertoire
oeupdmaker dans la citation ci-dessus ?
D'avance merci.
-
joeledemago
tomdu18 Wrote:Bonjour,
Mais quand je lance l'Update Maker pour le fichier DXAR , la psp me dit impossible de lancer le jeu (8002014C)
J'ai une psp 3.03 et je ve la mettre en 3.10 OE A
Merci
BOnjour,
Tu ne peux pas passer direct de 3.03 à 3.10OE.
Il faut passer auparavant par le 1.50 en suivant ce tuto:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2996&mode=thread&order=0&thold=0
Bon courage

-
joeledemago
salut j'ai quelque souci ca veut pas s'installer chez moi
j'ai le 3.03 d'origine que j'ai installer a la suite du 1.50 que j'ai installer a la suite d'un 2.60 loll et la ben impossible d'installer un 3.10
quelqu'un peut m'aidé ?? merci d'avance a oui j'ai pas gta donc comment faire ?? qui peut me le preter ou vendre ?? @+

-
billy63 Gamer du Dimanche
Je n'arrive pas a faire fonctionner un dump (de sega megadrive collection) qui n'est pas en iso/cso (ca c'est simple) mais qui a plusieurs fichiers "SYSDIR" et "USRDIR" et "UMD_Data.bin"
Si quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre pour le faire fonctionner ca serait sympa
Si quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre pour le faire fonctionner ca serait sympa
-
Pagaga Gamer du Dimanche
Moià l'inverse de tout le monde, j'ai ma psp en 3.10OE-A' (jusque là normal) mais après avoir vu ca http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 je veux retourner en 3.03OE-C (via 1.5 je suppose) est-ce possible
si oui qqn pourrait-il me dire comment ...

iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
- Pays: France