Forums GAMERGEN
Le 3.30oe se fera :)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril (je ne pense pas car PSPGen est très fiable) et je suis vraiment heureux d'apprendre ça. Je pense que dans une semaine il sera sorti. J'espère aussi que l'on pourra customiser ses icônes sinon ça va pas être drôle et beaucoup de gamers resteront en 3.03 OE-C !
-
alex237_1
En effet, peut être un poisson d'avril, même si c'est tout à fait plausible ...
Cela dit je ne comprends pas la phrase suivante dans la news:

Cela dit je ne comprends pas la phrase suivante dans la news:
ni comment ils vont faire pour caser tout le firmware dans le flash (car rappelons le, il est plus gros que le 3.10), mais il est prévu, et c'est cela le plus important !
-
joeledemago
ce qui me turlupine tout de meme c'est que lorsque c'est mathieul qui les informùe des new CF, ils mettent source: mathieul lui meme.
alors oubien ils voulaient faire une variante ou bien ils se sont plantés dans leur PDA (poisson d' avril...)
En tous cas, je pense que l'on vera des poissons d'avril a chaque news tant que le VRAI poisson d'avril ne sortira pas...
alors oubien ils voulaient faire une variante ou bien ils se sont plantés dans leur PDA (poisson d' avril...)
En tous cas, je pense que l'on vera des poissons d'avril a chaque news tant que le VRAI poisson d'avril ne sortira pas...
-
MaxTheBest
joeledemago Wrote:En effet, peut être un poisson d'avril, même si c'est tout à fait plausible ...![]()
Cela dit je ne comprends pas la phrase suivante dans la news:ni comment ils vont faire pour caser tout le firmware dans le flash (car rappelons le, il est plus gros que le 3.10), mais il est prévu, et c'est cela le plus important !
Beh ce veut dire que le firmware repli presque completement le flash de la PSP, et que les CF sont plus gros que les officiels donc le 3.30OE pourrait ne pas passer sans supprimer des trucs

Sinon ils n'ont qua faire un systeme qui placerait quelques fichiers du flash sur memory stick. c'est ce que je fait avec mon gameboot et ca libere pas mal de place

-
killerdu47 Gamer Averti
Maxime Wrote:LOL faut vraiment arreter de voir des poissons d'avril partout!!!
PSPGen a des contacts privilégiés avec mathieulh et ne ferait jamais une blague du style.
C'est trop gros de toute façon...
Pour info, l'année dernère, la blague était une clé olfactive pour PSP.

-
Panzi Gamer Pro
- Pays: France