Forums GAMERGEN
Le 3.30oe se fera :)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais soyon serieux
j'aimerai rendre homage a Dark_alex et a la team C+D pour l'exellent travail quil font, sans eux, le monde de la psp ne serai pas ce quil est aujourd'hui.

le 3.30 annoncé c une news qui fait plaisir a entendre
Mais soyon serieux
j'aimerai rendre homage a Dark_alex et a la team C+D pour l'exellent travail quil font, sans eux, le monde de la psp ne serai pas ce quil est aujourd'hui.

-
Sphinx5555 Gamer du Dimanche
pour ma part je resterais en 3.10 OE ! je ne prendrais pas le risque de flasher une nouvelle fois ma console juste pour d'infime nouveauté
EDIT : si c'est un poisson d'avril, il est tres mauvais car inutile ! un 3.30 OE c'est pas super poisson d'avril ! faites donc plutot un truc du genre "baisse de prix de la console" "faille dans le 3.30 officiel" "FF7 vera le jour sur psp dans une version totalement refondu graphiquement" etc
la l'annonce d'un custom firmware c'est pas franchement terrible
EDIT : si c'est un poisson d'avril, il est tres mauvais car inutile ! un 3.30 OE c'est pas super poisson d'avril ! faites donc plutot un truc du genre "baisse de prix de la console" "faille dans le 3.30 officiel" "FF7 vera le jour sur psp dans une version totalement refondu graphiquement" etc
la l'annonce d'un custom firmware c'est pas franchement terrible
Dernière édition par zefal le 01 Avr 2007, 14:35, édité 1 fois.
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
salut , pour ma part ce que j'attend c'est la lecteur de divx xvid sans réencodage de codec ou de résolution....et a mon avis (j'espere vraiment) c'est le prochain objet du custom firmware !!!
allé msieur dark alex sivoupléééééé.
allé msieur dark alex sivoupléééééé.
-
bozointernet Gamer du Dimanche