Forums GAMERGEN
Le 3.40 OE est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et bien dis donc ca etais du rapide lol
merci!
j'ai pus lire que c'etais toujour customisable que du bonheur je vais surement tenté sa cette pm si le soleil ne m'en jonhyse pas! 8)
merci!
j'ai pus lire que c'etais toujour customisable que du bonheur je vais surement tenté sa cette pm si le soleil ne m'en jonhyse pas! 8)

-
doublebidule Gamer Pro
Fabricius Wrote:Je parlais du Firmware, mais pardon, je n'avais pas vu que tu étais déjà en OE .
Mais a partir de maintenant, sois tu remet une 1.5 et du UP jusqu'à la 3.40OE soit bah je sais pas.
T'es UP tu les as toujours fait avec la même MS ?
ouais, j'ai qu'une carte en attendant que sony m'envoie celle offerte avec le pack, mais qu'il faut demander séparément (grrr)
enfin j'ai refait un essai en formatant la carte et en kernel 3.03 et ça à fini par passer!
à une vitesse dingue d'ailleurs il lui à fallu 20 secondes à peine!
à moi le 3.40!:]
-
nicky66_1
nicky66 Wrote:ouais, j'ai qu'une carte en attendant que sony m'envoie celle offerte avec le pack, mais qu'il faut demander séparément (grrr)
Si tu comptes faire tes mises à jour Upgrade/Downgrade à partir de cette carte (1Go Sony offerte), oublie tout de suite, c'est de la merd*, 1h30 à 2 heures pour créer le DXAR

Magenta

-
Magenta Gamer Averti
- Pays: France
Moi je reste en 3.30OE-A' Over Customiser !!!! Je changerai que si une VRAI nouveauté arrive et que les jeux demande plus que le 3.30 !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Tohma Wrote:LOL la Dreamcast est bien plus puissante que la psp xD
D'ailleur il a jamais été prouvé que la Ps2 etait plus puissante que la Dream (ouai sur le papier mais bon Sony et les Caracteristiques...) et si les gens n'avaient pas été aussi BIIIP d'acheter une ps2 aux graphismes a l'epoque ridicule comparé a la dream(on parlera meme pas des jeux hein) et si Sega n'avait pas decidé d'abandonner la console,je suis sur que les jeux actuels serait aussi beau que ceux sur play2,voir plus...
Bon pour l'emu Dream sur psp laissez tombez haha deja si un jour l'emu n64 tourne a 100%(le boulot effectué sur daedalus est formidable mais est-ce vraiment possible?) on pourra deja s'estimer heureux!
Par contre +1 pour l'emu Saturn ce serait le Top *_*
non
la PSP à un processeur cadencé à 333Mhz contre 200 pour la DC
la PSP a 32mo de ram contre 16 pour la DC
Sa carte graphique permet par contre de cacluler moins de polygone que la DC
la Dreamcast est loin d'écraser la PSP techniquement
et si la DC est mort c'est pas la faute de Sony mais de Sega

-
Moursin Gamer Bronze
momo4591 Wrote:Mais est-ce que cela veut dire que Dark_Alex ne s'occupera plus des downgrades car moi je suis en 3.11 et en attend un depuis tres longtemp?? Masi je trouve qu'il fait un boulot FORMIDABLE , sacré Dark_Alex !
Et moi dont ?! Je suis lamentablement en 3.30 Officiel... et franchement ça me saoul, je crois même que je vais finir par racheté une PSP qui est déjà en OE ou encore en 1.5 et revendre l'actuel .
Fabricius
-
Fabricius Gamer Pro