Forums GAMERGEN
Le 3.40 OE est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2007, 23:13, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
TROP COOL !
EDIT : Ça y est, le Custom Firmware 3.40 OE-A est installé sur ma PSP. Je fais partie des premiers à l'avoir ! En passant, toute votre customization (si vous en avez une) doit être refait car tout est reconfiguré depuis le début !
EDIT : Ça y est, le Custom Firmware 3.40 OE-A est installé sur ma PSP. Je fais partie des premiers à l'avoir ! En passant, toute votre customization (si vous en avez une) doit être refait car tout est reconfiguré depuis le début !
Dernière édition par peliche le 20 Avr 2007, 23:25, édité 2 fois.
-
Alexis_1
Gamer Pro
Tout simplement trop fort ce D_A !!
Comme on le dit toujours, Dark_Alex toujours imité, jamais égalé !!
C'est SONY qui va peter les plombs !
A moins qu'il le font expres de se faire décrypter à chaque Firmware !!
en tout cas, merci à PSPGen pour l'exclu et D_A pour la fabrique !!
Comme on le dit toujours, Dark_Alex toujours imité, jamais égalé !!
C'est SONY qui va peter les plombs !
A moins qu'il le font expres de se faire décrypter à chaque Firmware !!
en tout cas, merci à PSPGen pour l'exclu et D_A pour la fabrique !!
-
kenzo13
Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France