Forums GAMERGEN
Le 3.40 OE est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la customomisation possible ou pas? comme le 3.30 ou le 3.03?
ps: coment passer en 3.03 a partir d'un 3.30, car j'ai l'impression que des jeux passe moin bien sur le 3.30 que le 3.03!
merci d'avance
j'ai pas compris l'histoire des sauvergarde donc reste en 3.30 A',
la customomisation possible ou pas? comme le 3.30 ou le 3.03?
ps: coment passer en 3.03 a partir d'un 3.30, car j'ai l'impression que des jeux passe moin bien sur le 3.30 que le 3.03!
merci d'avance
-
tumeconnais Gamer du Dimanche
Dark alex est vraiment rapide
J'ai pas trop compris le truc des saves enfin bon je reste en 3.03OE-C de toute façon

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
bon je vais devoir me l'installer aussi...
a quand la prochaine mise a jour ?
je voulais savoir,
J'ai fait de la place dans mon flash avec le logiciel de rom1 "Flash0++ 1.0"
quand je passerai en 3.40 oe-a je n'aurai aucun risque de brick ?[si je fait les étapes décrites dans le tuto a la lettre]
Merci D_A et pspgen pour ce nouveau firmware ^^
je voulais savoir,
quand je passerai en 3.40 oe-a je n'aurai aucun risque de brick ?[si je fait les étapes décrites dans le tuto a la lettre]
Dernière édition par emorrygor le 20 Avr 2007, 23:24, édité 2 fois.
-
_zanar_ Gamer Averti
Sony a changé le format des données sauvegardées, et vous force a utiliser le format 3.40 si vous voulez continuer de les utiliser).
Si un plugin vous sert à charger d'anciens firmwares, les données sauvegardées doivent être dans le vieux format, c'est pourquoi il vaut mieux conserver une sauvegarde de ces données sauvegardées.
Cela veut-il dire que pour jouer au partie précédament sauvegarder un plugin sera nécessaire ?
Si un plugin vous sert à charger d'anciens firmwares, les données sauvegardées doivent être dans le vieux format, c'est pourquoi il vaut mieux conserver une sauvegarde de ces données sauvegardées.
Cela veut-il dire que pour jouer au partie précédament sauvegarder un plugin sera nécessaire ?
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
_zanar_ Wrote:bon je vais devoir me l'installer aussi...
je voulais savoir,
quand je passerai en 3.40 oe-a je n'aurai aucun risque de brick ?
Non, pas de risque supplémentaire avec le Flash0++ !
Je l'installe moi même en ce moment...

-
Rom1_1_1_1