Forums GAMERGEN
Le 3.40 OE est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi aussi j'ai fait la MAJ de 2.60 vers 2.70 il y a longtemps, et une semaine plus tard, le DG pour 2.60 était dehors lol.
ben j'ai attendu, et voilà...
après si vous l'avez acheté comme ça, ben c'est vraiment pas de bol.
moi aussi j'ai fait la MAJ de 2.60 vers 2.70 il y a longtemps, et une semaine plus tard, le DG pour 2.60 était dehors lol.
ben j'ai attendu, et voilà...

-
colossus928 Gamer Averti
Bon une explication s'impose .
Tout d'abord je me plaint pas, je ne fait que formuler le souhait de l'apparition d'un DG pour les version qui n'en non pas.
Imaginer le nombre de personne qui ont achetés une PSP depuis le dernier DG en date, je pense qu'il y en a un paquet, et donc certainement plusieurs centaines de personnes qui voudrait DG leurs PSP mais en vain.
Ceux qui crée les DG font un boulot formidable et je me permet de les remerciés pour tout ce taff interminable .
Je ne suis donc pas le seul à étre bloquer avec ma PSP .
J'ai lâcher ms PSP pendant près de 6 mois, et quand je les récup' je me suis même pas penché sur les nouveauté de l'underground PSP, j'ai fait mise à jours, faut dire que j'avais une MS de 32Mo, dont pour installer des HB dessus c'est pas la joie, lenteur+manque de place c'est le genre de chose qui m'ont vite soûler .
Depuis que j'ai mis ma PSP en 3.30 je me suis pencher sur l'under' et j'ai découvert ce site qui est PSPGen et bien d'autre, c'est pour cela que depuis j'attend désespérément un DG pour ma PSP, car le nombres de HB ou encore les OF de D_A sont vraiment alléchant.
Petit message à pspdhm, le mec que tu as appelé TOI possède un NICK qui lui aussi est sous t'es yeux, alors la prochaine fois hésite pas à l'utiliser, merci
Fabricius .
Tout d'abord je me plaint pas, je ne fait que formuler le souhait de l'apparition d'un DG pour les version qui n'en non pas.
Imaginer le nombre de personne qui ont achetés une PSP depuis le dernier DG en date, je pense qu'il y en a un paquet, et donc certainement plusieurs centaines de personnes qui voudrait DG leurs PSP mais en vain.
Ceux qui crée les DG font un boulot formidable et je me permet de les remerciés pour tout ce taff interminable .
Je ne suis donc pas le seul à étre bloquer avec ma PSP .
J'ai lâcher ms PSP pendant près de 6 mois, et quand je les récup' je me suis même pas penché sur les nouveauté de l'underground PSP, j'ai fait mise à jours, faut dire que j'avais une MS de 32Mo, dont pour installer des HB dessus c'est pas la joie, lenteur+manque de place c'est le genre de chose qui m'ont vite soûler .
Depuis que j'ai mis ma PSP en 3.30 je me suis pencher sur l'under' et j'ai découvert ce site qui est PSPGen et bien d'autre, c'est pour cela que depuis j'attend désespérément un DG pour ma PSP, car le nombres de HB ou encore les OF de D_A sont vraiment alléchant.
Petit message à pspdhm, le mec que tu as appelé TOI possède un NICK qui lui aussi est sous t'es yeux, alors la prochaine fois hésite pas à l'utiliser, merci

Fabricius .
-
Fabricius Gamer Pro
Bon j'y suis passer mais j'ai un petit souci enfin pas grand chose
mais je croyais que çà effacer le flash 0 et 1 lors du flashage
hors moi j'ai toujours mon fond d'écran dessus
j'ai bien verfié dans information system et c'est bien marquer 3.40 oe-a
et je n'ai plus l'icone de certificat
enfin bon c'est pas trop grave çà va
mais je croyais que çà effacer le flash 0 et 1 lors du flashage
hors moi j'ai toujours mon fond d'écran dessus
j'ai bien verfié dans information system et c'est bien marquer 3.40 oe-a
et je n'ai plus l'icone de certificat
enfin bon c'est pas trop grave çà va
-
mariones
pspdhm Wrote:Fabricius Wrote:Fabricius .
ne le prend pas malle Fabricius , en est ici pour s'entre aider pas pour des engueulades.
moi je veut que tout le monde emprofite des CF de DARK ALEX que je remerci .
No Prob', je n'aime pas réglé mes problemes en plein forum c'est un manque de respect totale, alors je vous pris bien a tous de me pardonner, pour mon petit écart qui est tout de même resté dans les bonnes limites.
Bref, pspdhm

Et longue vie à l'underground psp .
Fabricius
-
Fabricius Gamer Pro
le 3.30OE aura pas fait long feu, Sony toujours dépassé par les evenements^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore