Forums GAMERGEN

Le 3.40 OE est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tristyl » 20 Avr 2007, 23:30

panzi Wrote:Moi je vais peut etre faire 1.50 >>> 3.40 OE-A, ca me tente trop

Laisse toi tenté, et viens dans le monde du Custom Firmware (dont le dieu est Dark_Alex :roll: )
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Panzi » 20 Avr 2007, 23:30

Mais bon j'ai peur qu'il y a plus de risque entre passer de 1.50 >>> 3.40 OE que de 3.XX OE >>> 3.40 OE :?
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Besken_1 » 20 Avr 2007, 23:31

Alexis Wrote:
Besken Wrote:
kenzo13 Wrote:Voillaaa Firmware installé !! Bye Bye 3.03 OE-C !! Welcome 3.40 OE !!

Apres reste le custom ! Il ne doit pas avoir de probleme a ce niveau là !

Dis nous si il est customisable !

Oui, il l'est :wink: !

Nous devons les convertir comme le 3.30 OE ou il est aussi facile de customisation que le 3.03 OE ?
Dernière édition par bello016 le 20 Avr 2007, 23:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Besken_1

Message non lupar mathieulh » 20 Avr 2007, 23:31

kenzo13 Wrote:
mathieulh Wrote:Je me baladais sur une site francophone dont je taierai le nom pour avoir la désagréable surprise de voir ceci : "[EXCLU] 2 nouveaux CF ! 3.40OE-A et 3.30OE-A'"

Ce site (dont je taireai le nom) n'à absolument aucune exclusivité quelle qu'elle soit (de l'OE du moins) et n'à aucun raport de près ou de loin avec Dark_Alex.

Il est évident qu'il ne risque pas d'avoir d'exclusivité de si tot après s'être improvisé la pseudo exclusivité du 3.40OE-A.

Sur ce, bonne journée à tous et amusez vous bien :)

Mathieulh tu veux dire aucun rapport avec D_A certe mais avec toi ? Aucun non plus ?

Aucun rapport avec moi non plus :)
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar Moursin » 20 Avr 2007, 23:32

dogxz Wrote:je suis perdu avec tous ces nouveau custom fw !

Et qu'y a t il de bien intéréssant pour pouvoir upgrader de nouveau ??

et qu'est ce que le POPS ?

ben ça améliore la comatibilité des jeux, résous lest bugs et apporte les fonctions des derniers firmware de Sony

la pops loader accroit la compatibilité des jeux PSX

hs: retourne sur guéguerre toi ya pas mal de gens à piétiner^^
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dante38490 » 20 Avr 2007, 23:33

le truc de fou le 3.30 a mi un moment a sorti et lui il a fait flash moi pas caller
alors il vien de sinstaller rapide eficase desactivation des pklugin auto un vrai chez deuvre
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar Alexis_1 » 20 Avr 2007, 23:33

Besken Wrote:
Alexis Wrote:
Besken Wrote:[quote="kenzo13"]Voillaaa Firmware installé !! Bye Bye 3.03 OE-C !! Welcome 3.40 OE !!

Nous devons les convertir comme le 3.30 OE ou il est aussi facile de customisation que le 3.03 OE ?[/quote]

C'est comme en 3.10 OE et 3.30 OE, il faut avoir la nouvelle génération d'icônes :wink: !
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kenzo13 » 20 Avr 2007, 23:34

Fabricius Wrote:Le downgrader pour la version 3.30 sort quand ?????????????

LLLLLOOOOOOOLLLLLLLL c'est un blague, juste pour embêté les gens lol, je sais bien qu'ont peut pas prévoir la sortie d'un DG ni même d'un CF .

Mais bon je dis vivement un Downgrader, si seulement j'avais pas Up en 3.30 Officiel ...
Quand ont est C** on est C** .

Fabricius

Je confirme !! Faut etre C.. pour etre passé en 3.30 officiel ! ( Attention je ne parle pas pour toi ) En meme temps, c'est vrai que les Donwgrades on en entend plus du tout parler !??
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo

Message non lupar Fabricius » 20 Avr 2007, 23:34

mathieulh Wrote:
kenzo13 Wrote:
mathieulh Wrote:Je me baladais sur une site francophone dont je taierai le nom pour avoir la désagréable surprise de voir ceci : "[EXCLU] 2 nouveaux CF ! 3.40OE-A et 3.30OE-A'"

...

Sur ce, bonne journée à tous et amusez vous bien :)

Mathieulh tu veux dire aucun rapport avec D_A certe mais avec toi ? Aucun non plus ?

Aucun rapport avec moi non plus :)

Salut Mathieulh, juste une question, pardonne l'absence inévitable de ma culture sur la PSP? mais je vois souvent marquer D_A et Mathieulh, D_A je sais qui il est maintenant, mais toi tu es qui exactement ? Tu boss avec D_A ?

Je te remercie aussi vu que tout le monde te dis merci aussi :D

Fabricius
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Besken_1 » 20 Avr 2007, 23:34

Alexis Wrote:
Besken Wrote:
Alexis Wrote:[quote="Besken"][quote="kenzo13"]Voillaaa Firmware installé !! Bye Bye 3.03 OE-C !! Welcome 3.40 OE !!

Nous devons les convertir comme le 3.30 OE ou il est aussi facile de customisation que le 3.03 OE ?[/quote]

C'est comme en 3.10 OE et 3.30 OE, il faut avoir la nouvelle génération d'icônes :wink: ![/quote]

En faite la nouvelle generation des icones c'est une evolution graphique ?
Avatar de l’utilisateur Besken_1

Message non lupar mathieulh » 20 Avr 2007, 23:35

moi, je suis juste un developpeur ambulant xD

Plus serieusement, oui je bosse avec Alex (mais il faut le plus gros du boulot) Sinon je suis connu pour pas mal de choses sur la scene psp, n'hesite pas rechercher mon nick sur google si tu veux en savoir plus :)
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news