Forums GAMERGEN
Le 3.40 OE est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu suis le tuto à la lettre il y a très peu de risque mais sache que le risque n'est jamais nul... Prends toutes les précautions : formate ta ms, charge ta batterie a fond et garde le cable d'alim branché... et après basta !

-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France
Dante38490 Wrote:le truc de fou le 3.30 a mi un moment a sorti et lui il a fait flash moi pas caller
alors il vien de sinstaller rapide eficase desactivation des pklugin auto un vrai chez deuvre
Fait attention a toi, D_A va devoir aussi te décrypté.
Lol, pour revenir a ce que tu disais, comme tu dis un vrai chef d'oeuvre .
Fabricius
-
Fabricius Gamer Pro
Fabricius Wrote:Je confirme !! Faut etre C.. pour etre passé en 3.30 officiel ! ( Attention je ne parle pas pour toi ) En meme temps, c'est vrai que les Donwgrades on en entend plus du tout parler !??
C'est a cose du downgrade universel ! tout le monde pouvait passer en 1.50 (ce qui ont GTA LCS) mais bon ca se trouve partout, sur des site il y a des location etc... donc fallait reflechir avant avant l'upgrade vers un 3.10 ou 3.30 officiel etc... mais bon, vivemnt pour ce qui ont fais cette upgrade qu'un downgrade sort

-
Panzi Gamer Pro
Bonsoir à tous !
Moi qui buvais une p'tite smirnoff en discutant ac des amis sur MSN, jme suis dit "tiens un p'tit tour sur PSPGEN ia p'tetr du neuf qui sait
"
et hop firmware 3.40OE jai cru que jétais bourré
Au passage mat' jpense quon te la déjà dit souvent mais conssacrer du temps comme ça aux gens cest vraiment cool
Mais jai une p'tite question : le 3.40 est il customisable ?comme le 3.03OEC ?
Merci
Moi qui buvais une p'tite smirnoff en discutant ac des amis sur MSN, jme suis dit "tiens un p'tit tour sur PSPGEN ia p'tetr du neuf qui sait

et hop firmware 3.40OE jai cru que jétais bourré

Au passage mat' jpense quon te la déjà dit souvent mais conssacrer du temps comme ça aux gens cest vraiment cool

Mais jai une p'tite question : le 3.40 est il customisable ?comme le 3.03OEC ?
Merci

-
thargalt Gamer Hardcore
mathieulh Wrote:Aucun rapport avec moi non plus
PPPFFFF

En tout cas, Merci à toi Mathieulh et à D_A de rendre heureux des milliers voir meme des millions de gens !! Vous vous imaginez meme pas ! Vous etes des legendes de la PSP !!

D_A & Mathieulh toujours imités jamais égalés !!
-= PSPGen never Die =-
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
panzi Wrote:C'est a cose du downgrade universel ! tout le monde pouvait passer en 1.50 (ce qui ont GTA LCS) mais bon ca se trouve partout, sur des site il y a des location etc... donc fallait reflechir avant avant l'upgrade vers un 3.10 ou 3.30 officiel etc... mais bon, vivemnt pour ce qui ont fais cette upgrade qu'un downgrade sort
Pas de problème pour le GTA en question, j'en ai un en ma possession depuis un bail ..
Le truc c'est que j'avais abandonner ma PSP pendant près de 6 mois car avec une MS de 32Mo ont peut rien faire... donc voilà, j'avais d'autre priorité concernant mes achat, mais bon j'ai fini par acheter il y a 3 jours une MS de 1Go pour faire joujou tranquillement, on verra pour une de 4Go plus tard .
-
Fabricius Gamer Pro
mathieulh Wrote:moi, je suis juste un developpeur ambulant xD
Plus serieusement, oui je bosse avec Alex (mais il faut le plus gros du boulot) Sinon je suis connu pour pas mal de choses sur la scene psp, n'hesite pas rechercher mon nick sur google si tu veux en savoir plus
pendant que t'es la je tient à te remercier
c'est en partie grace à toi que j'ai pu me refaire ces bijou que sont FFIX, Street Fighter vs Marvel, Chrono Cross en plein d'autres
Grace à l'ému ma PSP me sert beaucoup plus qu'avant en plus j'avais toujours rêvé d'un ému psone
maintenant tout ce qui manque à ma PSP c'est un ému Saturn mais je rêve un peu

-
Moursin Gamer Bronze
moursin Wrote:maintenant tout ce qui manque à ma PSP c'est un ému Saturn mais je rêve un peu
AAAAtttention ne dis pas ca... On va etre tenté de le réclamer cet ému !! Il est vrai qu'un emu Saturn ou meme et j'en reve encore plus, un emu Dreamcast serait le top du top !!
Faut dire que cette PSP est une bete de la technologie actuelle !
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo