mathieulh Wrote:Je me baladais sur une site francophone dont je taierai le nom pour avoir la désagréable surprise de voir ceci : "[EXCLU] 2 nouveaux CF ! 3.40OE-A et 3.30OE-A'"
Ce site (dont je taireai le nom) n'à absolument aucune exclusivité quelle qu'elle soit (de l'OE du moins) et n'à aucun raport de près ou de loin avec Dark_Alex.
Il est évident qu'il ne risque pas d'avoir d'exclusivité de si tot après s'être improvisé la pseudo exclusivité du 3.40OE-A.
Sur ce, bonne journée à tous et amusez vous bien

Je te remercie Mathieulh d'être passé poster ce petit éclaircissement.
En effet, l'utilisation du mot [EXCLU] peut prêter à confusion.
Sur PSpgen, nous avons profité d'une exclusivité lors de la sortie du downgrade 2.71 et du 3.30OE accordées par Dark_Alex et Mathieulh.
Ces exclues sont basée sur la mise en ligne en premier de la release et ensuite elle s'envole vers son destin sur tous les autres sites du monde PSP. Cela permet aux membres de PSPgen de profiter des WIP (work in progress) en premier ainsi que du fichier.
Cette fois, c'est maxconsole que Dark_Alex à choisi pour releaser ses deux derniers firmwares.
Après une discutions amicale avec les responsables de l'article et du site en question, tout est rentré dans l'ordre. Ils ne voulaient pas dire EXCLUSIVITE mais simplement exprimer le fait qu'il avaient, cette fois, été les premiers a le publier. Ce qui est tout à fait exact.
Toutr etant maintenant eclairci, soyons beaux joueurs, il faut reconnaitre que sur le coup D_A nous a surpris et ce n'est pas faute d'être en contact...