Forums GAMERGEN
Le 3.40 OE est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : magy ton avatar c'est bien mageta ?
quand je suis passe en 3.10OE la manip fut un peu longue alors que sur la psp de mon cousin ce fut rapide.
EDIT : magy ton avatar c'est bien mageta ?
Dernière édition par Staaz le 21 Avr 2007, 00:43, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
au niveau des jeux ps1 aucune amélioration en 3.40 Oe 
(je pense à FF7 en disant cela, le bug assez génant d'une certaine attaque fout de nombreux élément graphique de l'inventaire en l'air)

(je pense à FF7 en disant cela, le bug assez génant d'une certaine attaque fout de nombreux élément graphique de l'inventaire en l'air)
Dernière édition par gon_freecs le 21 Avr 2007, 00:48, édité 1 fois.
-
Leokemon
nicky66 Wrote:bah c'est uene sony , mais la led d'acces MS bouge pas, va reste sur validating, j'ai déjà fait quelques updates et ça allait assez vite, là ça bouge pas ..... :/
Si c'est une sony officiel .... heu retourne sur le TUTO, tu comprendras .
Fabricius
-
Fabricius Gamer Pro
Hello je viens de passer en 3.40 génial !
En revanche le maker a été long vriament 15min ( jai une TA082) ensuite jai mis le 3.40OEA !
Mais petite question : pourmodifier les gameboot, batterie, police, jai besoin dun simple copier coller ?
En revanche le maker a été long vriament 15min ( jai une TA082) ensuite jai mis le 3.40OEA !
Mais petite question : pourmodifier les gameboot, batterie, police, jai besoin dun simple copier coller ?
-
thargalt Gamer Hardcore
Thargalt Wrote:Hello je viens de passer en 3.40 génial !
Si tu étais en 3.30 OE oui. Un simple copier coller suffit.
Autrement du 3.03 OE-C, il faut utiliser la meme méthode que pour le 3.30 OE
-
Tristyl Gamer Maitre
Fabricius Wrote:nicky66 Wrote:bah c'est uene sony , mais la led d'acces MS bouge pas, va reste sur validating, j'ai déjà fait quelques updates et ça allait assez vite, là ça bouge pas ..... :/
Si c'est une sony officiel .... heu retourne sur le TUTO, tu comprendras .
Fabricius
ben j'en reviens, mais il est pas mentionné quoi que ce soit sur les ms officielles dessus, donc j'ai pas compris ...
-
nicky66_1