Forums GAMERGEN

Le 3.40 OE est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Leokemon » 21 Avr 2007, 01:13

Artiste Wrote:Arg ... j'viens de passer en 3.40 ... aucun de mes isos ne se lance ...
j'ai droit au gameboot sony et bof écran noir et led verte qui reste allumée impossible d'avoir le retour au menu donc elle a freeze ... j'sens que je vais repasser en 3.30 moi ...

+1 parce que meme cw cheat n'est plus compatible aux niveaux des sauvegarde de jeux PSX à cause de cette conversion ...
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Messagepar hlide_1 » 21 Avr 2007, 01:13

moursin Wrote:Dreamcast aussi j'aimerais bien mais je pense pas que ça soit possible puisqu'elle est aussi puissante voir plus puissante sur certains points que la PSP

le chipset graphique de la dreamcast est plus puissant que celui de la psp (le GE de la PSP ne pourra pas tout émuler) et on pourrait penser que la dreamcast fait jeu égal avec la psp (fréquence assez voisine de la PSP). De plus elle a plus de mémoire vive que la PSP au total.

On peut toujours émuler une Dreamcast, sauf que ce sera très lent.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar llg » 21 Avr 2007, 01:16

Y a un truc mes isos se lance pas , (écran noir + freeze )

mais flash0++ se lance ...

Messagepar Westside62 » 21 Avr 2007, 01:20

je cherche le moyen de remettre ma PSP en 3.30OE-A alors que je vien de la mettre en 3.40OE-A j'ai de gros prob a cause du recovery mode
s'il vous plait, aidez moi :( :(
Westside62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Leokemon » 21 Avr 2007, 01:20

Artiste Wrote: a un truc mes isos se lance pas , (écran noir + freeze )

mais flash0++ se lance ...

moi mes iso ni ps1 ni psp ne freeze pas, aucun problèm de ce coté là..

luxor marche :lol:

Messagepar llg » 21 Avr 2007, 01:21

erf d'ou sa peut venir sa alors...
repassage en 1.5 puis 3.30 ^^

Messagepar Leokemon » 21 Avr 2007, 01:22

westside62620 Wrote:je cherche le moyen de remettre ma PSP en 3.30OE-A alors que je vien de la mettre en 3.40OE-A j'ai de gros prob a cause du recovery mode
s'il vous plait, aidez moi :( :(

normalment il y a un recovery qui downgrade directement en 1.50, cherche le dans la section download

mais c'est quoi ton problème de recovery mode ?

Messagepar Leokemon » 21 Avr 2007, 01:31

Tohma Wrote:LOL la Dreamcast est bien plus puissante que la psp xD

D'ailleur il a jamais été prouvé que la Ps2 etait plus puissante que la Dream (ouai sur le papier mais bon Sony et les Caracteristiques...) et si les gens n'avaient pas été aussi BIIIP d'acheter une ps2 aux graphismes a l'epoque ridicule comparé a la dream(on parlera meme pas des jeux hein) et si Sega n'avait pas decidé d'abandonner la console,je suis sur que les jeux actuels serait aussi beau que ceux sur play2,voir plus...

Bon pour l'emu Dream sur psp laissez tombez haha deja si un jour l'emu n64 tourne a 100%(le boulot effectué sur daedalus est formidable mais est-ce vraiment possible?) on pourra deja s'estimer heureux!

Par contre +1 pour l'emu Saturn ce serait le Top *_*

moi l'émulateur megadrive me suffit (à moi ecco, sonic et cie!! ^^)

Messagepar Fabricius » 21 Avr 2007, 01:37

nicky66 Wrote:
Fabricius Wrote:
nicky66 Wrote:bah c'est uene sony , mais la led d'acces MS bouge pas, va reste sur validating, j'ai déjà fait quelques updates et ça allait assez vite, là ça bouge pas ..... :/

Si c'est une sony officiel .... heu retourne sur le TUTO, tu comprendras .

Fabricius

ben j'en reviens, mais il est pas mentionné quoi que ce soit sur les ms officielles dessus, donc j'ai pas compris ...

Je parlais du Firmware, mais pardon, je n'avais pas vu que tu étais déjà en OE .

Mais a partir de maintenant, sois tu remet une 1.5 et du UP jusqu'à la 3.40OE soit bah je sais pas.

T'es UP tu les as toujours fait avec la même MS ?
Dernière édition par saisama le 21 Avr 2007, 01:40, édité 1 fois.
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar petrus » 21 Avr 2007, 01:39

Bonsoir les gas le 3.40oe fonctionne parfaitement ainsi que : extender 1.3, customisation des icones et son, psp freeplayer, pmp streamer, tnigt vnc, afkhim pour msn etc............. bonne nuit et faites de beaux reves lollllll
petrus Gamer Débutant

Messagepar moug » 21 Avr 2007, 01:39

merci dark alex :wink:
moug Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news