Forums GAMERGEN
[WIP] Le 3.50OE ne verra jamais le jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon tres bonne nouvelle
Moralité faut savoir de quoi tu parles abruti de lyonnais !
mdr un peu de respect stp il c'est trompé c'est bon!
[edit] : zut detonna ma devancer :p
-
florian322 Gamer Averti
blacktob Wrote:Respect pour ce mec qui débride les capacités de la PSP...
Qu'il colle le plus possible aux sorties de firmware officiel nous permet de jouer aux jeux les + récents. Qu'il prenne son temps pour sortir quelquechose de stable!
Un grand merci à lui et bon courage pour le boulot à abattre (actuel et futur, Sony ne va pas s'arrêter là) !
A ma connaissance, DA nous a toujours sorti des CF stables, je me fais aucun souci pour ce 3.51 OE

PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92 Gamer Averti
Je m'en doutais... Mais bon il faut pas trop être négatif car après tout on aura notre nouveau CF. Cependant je comprends pas trop D_A, le 3.51 n'apporte rien de plus que le 3.50, alors pourquoi une telle décision ? Bref... Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Je suis d'accord avec gaara, le 3.51 corrige juste la faille de lumines... c'est comme le 3.11 par rapport au 3.10 et D_A n'avait pas voulu faire de 3.11 OE...
Enfin bon c'est pas grave du moment qu'on a notre CF
Enfin bon c'est pas grave du moment qu'on a notre CF
-
Vosky Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5