Forums GAMERGEN
[WIP] Le 3.50OE ne verra jamais le jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Albgas_1 Gamer Pro
- Pays: France
Toujours au Top ce DARK ALEX !!!
Moi, je pense que si il bosse sur le 3.51, c'est qu'il y une bonne raison.
Y aurrait il un jeu en 3.51 à venir ??? (God of War peut être, enfin si il sort un jour !!!)
En tous cas, Courage pour la suite !!!
Moi, je pense que si il bosse sur le 3.51, c'est qu'il y une bonne raison.
Y aurrait il un jeu en 3.51 à venir ??? (God of War peut être, enfin si il sort un jour !!!)
En tous cas, Courage pour la suite !!!

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb

donc voila c cool
en plus il n'y a pas de nouveau truc sur le 3.51 donc c'est d'autant mieu.
Bonne chance Dark_Alex's nous somme tous avec toi
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Respect pour ce mec qui débride les capacités de la PSP...
Qu'il colle le plus possible aux sorties de firmware officiel nous permet de jouer aux jeux les + récents. Qu'il prenne son temps pour sortir quelquechose de stable!
Un grand merci à lui et bon courage pour le boulot à abattre (actuel et futur, Sony ne va pas s'arrêter là) !
Qu'il colle le plus possible aux sorties de firmware officiel nous permet de jouer aux jeux les + récents. Qu'il prenne son temps pour sortir quelquechose de stable!
Un grand merci à lui et bon courage pour le boulot à abattre (actuel et futur, Sony ne va pas s'arrêter là) !
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
Bonne idée de Dark-Alex, mais ça ne prendra pas plus de temps ?? Parce que si il a commencé a faire le 3.50 OE et qu'il arrète tout et commence le 3.51 OE c'est comme si il recommencé tout, non ? je dis peut être des conneries parce que je m'y connais en création de CF ^^
-
nitro75 Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5