Forums GAMERGEN
Le 3.52* continue sa route ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

allez bonne chance les gars 8)
Dernière édition par gouyou007 le 07 Aoû 2007, 13:42, édité 1 fois.
psp 3000 silver+4giga
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
-
ARAGORN29 Gamer du Dimanche
Hello a tous, perso j'ai la chance d'avoir 2 PSP chacune avec un CF, alors je test les 2, pour le moment le CF de M33 est plus abouti, c'est vrai, mais celui de team WildCard est tres prometteur, par exemple, ce 'n'est qu'un detail, mais le desing du recovery est tout bonnement magnifique, alors qu'est ce que cela donnera avec les prochain. il me reste a tester le mode noUMD pour voir ce que cela donne.
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
Sachez donc une chose : PSPGen s'engage à ne publier que les Custom Firmware qui le méritent, c'est à dire, les Custom Firmware des personnes qui ont les capacités, comme le dit Dark_AleX lui même, de reverse le code source original, comme par exemple la team M33 et la team WildCard.
Alors ça voyez-vous c'est génial ! ! ! ! ! Pour l'instant je suis en 3.52 M33 mais franchement, le fait que vous triez les CF prouve que l'on peut vous faire confiance et je trouve ça TRES TRES important.
Alors merci beaucoup.
Carnat89
Edit : Pourquoi il y a marqué 3.51 alors qu'aparemment il s'agit du 3.40* ? Avec tout les avantages du CF 3.40OE de D_A et encore d'autres en plus.

-
Carnat89_1
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5