Forums GAMERGEN

Le 3.52* continue sa route ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Taydus_1 » 07 Aoû 2007, 14:33

Une bonne chose cette concurrence, ça va entrainer ces deux équipes de programmeurs à donner le meilleur d'eux même pour tenter de séduire un plus grand nombre de personne !
Avatar de l’utilisateur Taydus_1

Message non lupar pspkevin » 07 Aoû 2007, 14:34

Je comprends pas pourquoi le 3.52 serait LE
vus que les sources n'ont pas été volées.

:?:
Avatar de l’utilisateur pspkevin

Message non lupar Carnat89_1 » 07 Aoû 2007, 14:38

pspkevin Wrote:Je comprends pas pourquoi le 3.52 serait LE
vus que les sources n'ont pas été volées.

Je pense que les sources doivent êtres communes.
Dernière édition par emodos le 07 Aoû 2007, 14:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar pspkevin » 07 Aoû 2007, 14:47

Peut etre mais je ne comprends toujours pas:

"Nous travaillions également sur un CF 3.52, avec encore plus de nouveautés qui, fort heureusement, n'ont pas été volées. Cependant, après les évenements, nous ne pouvons pas être sur qu'il verra le jour.

Message non lupar Carnat89_1 » 07 Aoû 2007, 14:49

pspkevin Wrote:Peut etre mais je ne comprends toujours pas:

"Nous travaillions également sur un CF 3.52, avec encore plus de nouveautés qui, fort heureusement, n'ont pas été volées. Cependant, après les évenements, nous ne pouvons pas être sur qu'il verra le jour.

Je crois qu'ils parlent des nouveautés par rapport au 3.40* qui n'ont pas été volées. Les sources elles sont volées.

Message non lupar pspkevin » 07 Aoû 2007, 14:55

Ok La j'ai enfin compris merci.

:lol:

Mais leur 3.51* Est t'il vraiment comparable au M33 Il y a seulement un nouveau recovery mode je pense que ce n'est pas la peine de changer de CF.

Message non lupar Carnat89_1 » 07 Aoû 2007, 15:02

pspkevin Wrote:Ok La j'ai enfin compris merci.

:lol:

Mais leur 3.51* Est t'il vraiment comparable au M33 Il y a seulement un nouveau recovery mode je pense que ce n'est pas la peine de changer de CF.

Le 3.40* ou le 3.52* tu veut dire...Je ne sais pas lequel est/sera le mieux. En ce qui me concerne je ne ressens pas pour l'instant le besoin de changer de CF. Enfin la lecture de .ogg peut être ineressante.

Message non lupar pspkevin » 07 Aoû 2007, 15:06

La team WildCard pense developer un 3.60*
Il n'y aura pas beaucoup de nouveauté par rapport au M33 je pense, enfin si la team M33 continue les Cf.

Message non lupar uniques65 » 07 Aoû 2007, 15:22

Je pense que je vais instaler ce CF dès sa sortie
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ketchup » 07 Aoû 2007, 15:29

NAMSSIK Wrote:
Ne faites PAS confiance à un Custom Firmware qui n'apparait pas en news de PSPGen, pour le bien de votre PSP.

Je trouve ça un peu abusé, formulé comme ça.

Abusé, non. Le code source étant libre, nombreux sont ceux qui vont tenter d'utiliser les sources, alors que , et Dark_AleX, et mathieulh l'interdisent. PSPGen ne publiera donc que les CF qui ont réellement reverse le CF (et nous demanderons à mathieulh si besoin est).

Un bricker peut très vite apparaitre sous l'expression "3.40 AA", alors attention.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar uniques65 » 07 Aoû 2007, 15:32

Moi je ne fait confiance que à PSPGEN :lol:
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news