Forums GAMERGEN
Le 3.52* continue sa route ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou le recovery standard est encore disponible ?
-
John_Matrix Gamer Averti
LA nouvelle !
Eh bien, très bonne nouvelle : la team WildCard prévoirait bien de continuer leur travail, et sortir leur 3.52*, mais aussi, lorsqu'il sera sorti, un 3.60* !
Magnifique

Trop content, sa DEGLING A 360°

Sachez donc une chose : PSPGen s'engage à ne publier que les Custom Firmware qui le méritent, c'est à dire, les Custom Firmware des personnes qui ont les capacités, comme le dit Dark_AleX lui même, de reverse le code source original, comme par exemple la team M33 et la team WildCard.
UN GRAND MERCI A PSPGEN POUR TOUT

Le leak des sources de la team WildCard n'est clairement pas une bonne chose. On peut en effet s'attendre à une quantité de firmware 3.40 XY, plus ou moins testés et efficaces.
Ne faites PAS confiance à un Custom Firmware qui n'apparait pas en news de PSPGen, pour le bien de votre PSP.
3.40XXXXX danger de brique sous peine de voir votre psp ce disoudre entre vos mains /!\ /!\ /!\ 8)
-
Freyr_1
Imaginez un 3.52*, avec globalement les mêmes capacités que le M33, ainsi que de nouvelles capacités (lecture des .ogg, menu type SCEP intégré, ...) !
C'est la phrase clé qui résonne dans ma tête,
donc je l'ai encourage, ensuite je ferai mon choix entre
le 352 M33 et le 3.52*

C'est la phrase clé qui résonne dans ma tête,
donc je l'ai encourage, ensuite je ferai mon choix entre
le 352 M33 et le 3.52*

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Dharma2 Wrote:+1 totalement d'accord avec l'avi de PSPGen !
Moi je dit que le CF 3.60 M33 ou 3.60* va être déterminant pour une des deux ...
Mais souhaitons leurs bonne chance !
Bah pourquoi ça serait forcément déterminant pour l'une des deux ? C'est pas comme pour les consoles, ils font ça bénévolement, ils ne gagnent pas des sous sur ce dév...
Du coup je ne vois pas pourquoi une team arrêterait juste par manque de popularité par rapport à l'autre...
Sinon j'attends avec impatience les nouvelles fonctionnalités :p
-
pask_1 Gamer Maitre
-
Ducatman95
Dharma2 Wrote:+1 totalement d'accord avec l'avi de PSPGen !
Moi je dit que le CF 3.60 M33 ou 3.60* va être déterminant pour une des deux ...
Mais souhaitons leurs bonne chance !
Pourquoi? Je trouve simplement que les 2 firmwares vont proposé des choses différents en plus des fonctionalitées officiels!
Le M33 propose un mode-UMD très dévellopé marchant pour la plus part des jeux, tandis que le firmware * (LE) propose le SCEP avec le mode recovery, donc je pense que chaqu'un va choisir en fonctions de l'utuilitée. Perso, quand je dump un UMD et que j'y joue en ISO, je laisse quand même un de mes UMD dedant, et j'utilise souvent le mode recovery, donc pour moi, le choix est fait...
-
gamer218
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5