Forums GAMERGEN
Le 3.52* continue sa route ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1) on respecte les volontés des développeurs d'origine (DA et mathieulh)
2) on teste TOUS les customs firmwares.
C'est tout. Un CF sort et vérifie tout ce qu'il faut ? il sera sur PSPGen alors !
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ketchup Wrote:Et je dis pas non plus que PSPGen est le seul site de confiance (quoi que ...).
Je ne voit pas pourquoi PSPGen est le seul site de confiance! Personnellement, je trouve que d'autres s'en tire bien et on peut y faire confiance aussi.
Donc arrête de dire sa, parce que cette confiance, vous (certain membres du staff, pas tous)la rendez pas avec tout vos membres! Oui, désolé de dire, mais quand je fait une news dans les news des membres, je vérifie toujours si elle est valable ou pas. La preuve, tu as locké une de mes news car pour TOI c'était une fake...or, on remarque aujourd'hui que le code source a été releasé et que le CF est sortit. Je ne parle pas des conditions de sortie des 2.
Voila, c'est juste un point de vue, pour moi la règle première d'un news hunter c'est de voir si la news est valable ou pas. Donc confiance, confiance...je suis pas si sur...et j'ai un autre cas dans le même genre...
-
gamer218
gamer218 Wrote:Ketchup Wrote:Et je dis pas non plus que PSPGen est le seul site de confiance (quoi que ...).
Je ne voit pas pourquoi PSPGen est le seul site de confiance! Personnellement, je trouve que d'autres s'en tire bien et on peut y faire confiance aussi.
Donc arrête de dire sa, parce que cette confiance, vous (certain membres du staff, pas tous)la rendez pas avec tout vos membres! Oui, désolé de dire, mais quand je fait une news dans les news des membres, je vérifie toujours si elle est valable ou pas. La preuve, tu as locké une de mes news car pour TOI c'était une fake...or, on remarque aujourd'hui que le code source a été releasé et que le CF est sortit. Je ne parle pas des conditions de sortie des 2.
Voila, c'est juste un point de vue, pour moi la règle première d'un news hunter c'est de voir si la news est valable ou pas. Donc confiance, confiance...je suis pas si sur...et j'ai un autre cas dans le même genre...
Ouuuu la
Je n'ai PAS dis que c'était un fake.
La raison pour laquelle j'ai vérouillé ta news est parce que le site en question est le site qui avait leaké les sources. Je ne voulais PAS que ce site soit cité quelque part, et c'est pour cela que j'ai vérouillé ta news.
Alors arrête de dire n'importe quoi non plus.
Quand aux sites de confiances, certes d'autres sites peuvent être de confiance. Mais quand j'en vois (3 que je ne citerais pas) qui donne
- des homebrews qui ne marchent pas car non testés
- un CF qui brickait (oui, brickait!) une PSP car mal présenté
je trouve que les sites de confiances se réduisent...
Je ne parle bien sur pas de QJ, maxconsole, mais d'autres...
-
Ketchup Gamer Argent
NAMSSIK Wrote:Ketchup Wrote:Et je dis pas non plus que PSPGen est le seul site de confiance (quoi que ...).
Voilà c'est ça que je critique. Sur la new c'était un peu "nous on est les seul et les meilleurs".
Mais à te lire, j'y vois de que de l'arrogance et implicitement du mépris pour d'autres sites qui peuvent être tout aussi bien que le votre ( enfin sur ce dernier point je peux me tromper) .
et c'est là que tu m'as mal compris. Je ne dis pas que PSPGen est le meilleur site (il ne l'est surement pas), mais je dis que certains sites sont des sites en lequel il ne faut pas faire confiance.
Quand je vois ces fameux sites, je me demande si on n'est pas le seul site qui teste réellement tout ce qu'on publie (car oui on les teste tous)
PS: je n'ai pas de mépris, loin de là d'ailleurs, pour les sites PSP qui font bien leur boulot
-
Ketchup Gamer Argent
NAMSSIK Wrote:Pas de problème je donnais juste mes impressions
Ps : Heureusement que vous testez avant de mettre en ligne
Heurement non !
Pleins de sites PSP ne test pas tout ce qu'il publie !!! (je ne citerais pas de nom pour pas leurs ammener aussi des visiteurs).
Nous on test tout pour votre bien et pour le bien de vos PSP.
-
Redbull-80 Gamer Argent
Pour diverses raisons que je ne détaillerai pas, je vérouille ce topic.
Sachez que PS3News est le site qui a créé un faux Dark_AleX membre chez eux et qui leur donnait des "infos".
Bref, le genre de sites peu recommandables ...
Voila se que tu as dit lorsque tu as loqué ma news, je ne vois pas apparaitre une explication claire la dessus...si? Je ne vois pas: " Je locke la news car c'est le site qui a volé le code source." Là, si tu avais dis sa, j'aurais été totallement compréhensif.
Alors arrête de dire n'importe quoi non plus.
Je dis pas n'importe quoi...je relate les faits tels qu'ils sont...
Quand aux sites de confiances, certes d'autres sites peuvent être de confiance. Mais quand j'en vois (3 que je ne citerais pas) qui donne
- des homebrews qui ne marchent pas car non testés
- un CF qui brickait (oui, brickait!) une PSP car mal présenté
Et quoi? C'est peut-être de ma faute? Je ne t'ai pas dis où j'allais...et en se qui concerne les custom firmware, là(!) j'ai TOUJOURS fait confiance à PSPGen, mais sur certains points, je préfère aller sur d'autres sites posé mes questions car on me réponds pas toujours, ex: j'ai demandé se que de reverse un CF, je sais toujours pas. C'est bien vrai se que tu dis, les hombrews sont testé, etc... mais ne faut-il pas de bons points pour un site tel PSPGen?
-
gamer218
En tout cas bonne chance à eux, car si ils sortent le 3.52* je serais un des premiers à l'installer.
Merci pour la news.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Pour le moment, le 3.40* comporte le même No-UMD que le 3.40 OE, à savoir :
Esperons qu'avec la sortie du 3.5x * viendra également un mode No-UMD compatible à quasiment 100%
Le mode No-UMD des anciens Firmwares OE de Dark_Alex et Matieulh. Vous pouvez lancer vos ISO/CSO sans UMD mais cela ne marche pas pour tous les jeux. La compatiblité est d'environ 70%. Ce mode est désormais inutile car les 2 autres modes No-UMD sont plus avancés. Ce mode n'est plus mis à jour car les Custom Firmwares OE ne sont plus mis à jour suite au départ de Dark_Alex de la scène PSP.
+ Un UMD n'est pas requis pour jouer à vos ISO/CSO
- La compatibilité de 70%
- Les temps de chargement sont plus longs qu'avec le mode No-UMD de Sony
Esperons qu'avec la sortie du 3.5x * viendra également un mode No-UMD compatible à quasiment 100%
-
Foxbot Gamer du Dimanche
Apparament, ils somptent aussi sortir un 3.60*!!!
Dansce cas là, je n'hesiterais pas j'y foncerais!! Avec toutes ses nouveautès, je pense qu'il est indispensable de l'installer ce firmware 

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5