Forums GAMERGEN

Le 3.52* continue sa route ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ky-gnitz » 08 Aoû 2007, 02:07

ben bonne continuation sur le dévelopement des customs firmware les Hackers VS SONY company :lol: mais soyez sure que nous vous soutiendrons bonne continuation les TEAMS :M33 et WILDCARD... et encore merci de nous faire rêver sur les pouvoirs de cette fameuse PsP hihihi :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar SPYCOS23 » 08 Aoû 2007, 02:16

Super nouvelle de la bombe un 3.52*Le en vue ça assurre :lol: :lol: :lol:
Bonne continuation a la Team Wildcard et a la Team M33 et merci pour leur boulot c de la bombe sinon grand merci PSPGEN vous éte un site de confience les new sont super les tutos magnifiques et en plus vous tester tout ça assure bonne continuation a toute l'équipe :lol: :lol: :arrow:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar anonyme_097 » 08 Aoû 2007, 03:06

euuhhh, d'aprés sony, le 3.60 est déja finalisé...
je m'explique:
hier, je suis allé au sony entertainment building tokyo et quand j'ai tripoté la PSP qui était la-bas, j'ai eu la surprise de voir que sa version etait le 3.60....
je vais tenter d'y retourner plus tard pour prendre une photo mais en tout cas, ca m'a presque choqué quoi...
et c'etait même pas une slim&lite...
la, je pars pour kyoto samedi pour 1 semaine mais je pense pas pouvoir y aller pendant ces 3 jours avant donc ce sera dans 1 semaine et quelques pour la confirmation visuelle...
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar darkhelion » 08 Aoû 2007, 10:16

POur ma part, les 2 CF se vallent.
Le 3.52M33 a en effet pas mal de fonctions dont un no-UMd tres efficace et des options a la pelle.
Le 3.40LE est tout aussi bien, meme si le NoUMD necessite qd meme la presence d'un Umd, comme dirait certain, "qui n'as pas un Umd dans son lecteur", ce qui est vrai pour moi perso.
Par contre j'apprecie fortement de pouvoir acceder au recovery directement depuis le XMB.
Il est vrai que cette version n'etait pas tout a fait finalisé (imcompatibilité avec certain HB) mais cette team promet je trouve
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news