Forums GAMERGEN
Le 3.52 tout en image !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il est vrai qu'avant de m'intéresser de prés au custom firmware,je mettais ma PSP à jour sans trop savoir pourquoi,rarement il y a eu une mise à jour qui apportait de rééls changement.Si la 3.50 qui augmentait la fréquence du processeur et qui a permis le downgrade de ma chére PSP.Pour cette mise à jour je dis un "grand merci" à Sony.
En plus ,pour l'instant,l'accés au playstation store n'est accessible que par le biais de la playstation 3 .Gonflé sony quand même,il pourrait le rendre accessible via la psp en téléchargeant les jeux directement sur le mémory stick.
En tout cas merci à PSP gen pour son information quotidienne,qui a sauvé ma PSP des oubliettes.
En plus ,pour l'instant,l'accés au playstation store n'est accessible que par le biais de la playstation 3 .Gonflé sony quand même,il pourrait le rendre accessible via la psp en téléchargeant les jeux directement sur le mémory stick.
En tout cas merci à PSP gen pour son information quotidienne,qui a sauvé ma PSP des oubliettes.
-
nicoxnoise Gamer Averti
La mise à jour est sûrement là en vue de la mise à jour mensuelle du store japonais (pour la catégorie jeux PSone) qui devrait arriver je pense ce vendredi.
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
salut à tous,
Je suis nouveau et j'ai acheter une psp noir avec une ms 4go .
J'ai fait une mise à jour en 3.52 et je voulais juste savoir si il y a possibilité de la passert en custom firmware 3.40 car je voulais mettre des jeux en format cso et ma psp la reconnai comme jeux endommager
Merci pour votre soutien et votre précieuse aide
a+
ps : J'aimerais apprendre d'avantage avec vous pour ma psp .merci
J'ai fait une mise à jour en 3.52 et je voulais juste savoir si il y a possibilité de la passert en custom firmware 3.40 car je voulais mettre des jeux en format cso et ma psp la reconnai comme jeux endommager
a+
-
yahmalek Gamer Débutant
yahmalek Wrote:salut à tous,
a+
heu avant de mettre à jour ta psp elle était en quelle version?car si elle était en version 3.50 tu avais la possibilité de la downgrader et ensuite de passer à un custom firmware,maintenant si tu es en version officielle 3.52 je suis au regret de te dire que c'est impossible.
si tu avais la connaissance de ce site avant,il fallait prendre le temps de bien lire les différents sujets.

-
nicoxnoise Gamer Averti
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3