Forums GAMERGEN

Le 3.52 tout en image !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nicoxnoise » 24 Juil 2007, 15:44

il est vrai qu'avant de m'intéresser de prés au custom firmware,je mettais ma PSP à jour sans trop savoir pourquoi,rarement il y a eu une mise à jour qui apportait de rééls changement.Si la 3.50 qui augmentait la fréquence du processeur et qui a permis le downgrade de ma chére PSP.Pour cette mise à jour je dis un "grand merci" à Sony.

En plus ,pour l'instant,l'accés au playstation store n'est accessible que par le biais de la playstation 3 .Gonflé sony quand même,il pourrait le rendre accessible via la psp en téléchargeant les jeux directement sur le mémory stick.

En tout cas merci à PSP gen pour son information quotidienne,qui a sauvé ma PSP des oubliettes.
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar people » 24 Juil 2007, 17:49

La mise à jour est sûrement là en vue de la mise à jour mensuelle du store japonais (pour la catégorie jeux PSone) qui devrait arriver je pense ce vendredi.
people Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 0635425_1 » 24 Juil 2007, 18:05

people Wrote:La mise à jour est sûrement là en vue de la mise à jour mensuelle du store japonais (pour la catégorie jeux PSone) qui devrait arriver je pense ce vendredi.

voila yen a 1 qui a viser juste
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 24 Juil 2007, 19:19

et une psp qui meurt(une minute de silence...)

Je pense qu'il faut enlever la batrie et le cable d'alim pour que ce soit marrant!!
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar wabco » 24 Juil 2007, 20:05

Moi je parie que nos nouveaux amis russes vont s'en donner à coeur joie. :D :D D'ici une semaine nous aurons peut-être droit à un CF 3.52M33 ( A moins que ce soit 3.52M44 lol lol )Ou alors ils attendront la mise à jour majeure 3.60, qui sait ? 8) 8) 8)

Message non lupar jeje-vanhecke » 24 Juil 2007, 21:37

moi je pense ke la teaam m33 va nous sortir 3.52m33 , vu la rapidité de sorties de leurs patch..
Image
jeje-vanhecke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yahmalek » 26 Juil 2007, 10:32

salut à tous,

Je suis nouveau et j'ai acheter une psp noir avec une ms 4go .
J'ai fait une mise à jour en 3.52 et je voulais juste savoir si il y a possibilité de la passert en custom firmware 3.40 car je voulais mettre des jeux en format cso et ma psp la reconnai comme jeux endommager

Merci pour votre soutien et votre précieuse aide
a+

ps : J'aimerais apprendre d'avantage avec vous pour ma psp .merci
yahmalek Gamer Débutant

Message non lupar nicoxnoise » 26 Juil 2007, 11:47

yahmalek Wrote:salut à tous,

Je suis nouveau et j'ai acheter une psp noir avec une ms 4go .
J'ai fait une mise à jour en 3.52 et je voulais juste savoir si il y a possibilité de la passert en custom firmware 3.40 car je voulais mettre des jeux en format cso et ma psp la reconnai comme jeux endommager

Merci pour votre soutien et votre précieuse aide
a+

ps : J'aimerais apprendre d'avantage avec vous pour ma psp .merci

heu avant de mettre à jour ta psp elle était en quelle version?car si elle était en version 3.50 tu avais la possibilité de la downgrader et ensuite de passer à un custom firmware,maintenant si tu es en version officielle 3.52 je suis au regret de te dire que c'est impossible.

si tu avais la connaissance de ce site avant,il fallait prendre le temps de bien lire les différents sujets. :cry:
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news