Forums GAMERGEN
Le 3.73 HX se met à jour et passe en 3.73 HX-1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

News que tu n'as pas lue Wrote:Nouveautés :
- Possibilité de lancer le recovery sur le XMB (et non au boot). Appuyez sur L sur le XMB pour afficher le recovery.
- Ajout d'un MAC Spoofer visuel (voir plus bas)
Où vois tu de telles nouveautés dans les M33?
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
feraridu13 Wrote:Non a toi de le rajouter manuellement .Mon plus beau cadeau serait un CF MX3 (M33 +HX)l'ALLIANCEFylyp Wrote:y'a le muli-disk des PSX sur ce CF?
Je pense que je vais attendre le 3.80M33/HX
Pesro je prefere deux equipes qui se tirent la boure (sans faire la guerre) et deux CFW.
Dernière édition par kev195 le 15 Déc 2007, 18:53, édité 1 fois.
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
Nan mais lâche l'affaire, ça sert a rien, c'est encore des commentaires complètement inutiles. Lyrix tu dois faire parti de ceux qui creusent, très certainement. y en aura toujours pour balancer des vacheries sur le travail des autres.
-
gabby75 Gamer du Dimanche
Wallaby Wrote:Lyrix Wrote:Honnêtement, ce travail n'a aucun intérêt pour nous utlisateur, HX ne fais que "copier" le taff de la team M33, ça serait bien qu'il sorte des nouveautés ...
Et apprendre à lire une news c'est trop dur? Si tu avais lu, tu aurais vu ceci:News que tu n'as pas lue Wrote:Nouveautés :
- Possibilité de lancer le recovery sur le XMB (et non au boot). Appuyez sur L sur le XMB pour afficher le recovery.
- Ajout d'un MAC Spoofer visuel (voir plus bas)
Où vois tu de telles nouveautés dans les M33?
oui les nouveautés de ce cf ne sont pas négligables !!! HellDashX est vraiment doué !!
For coolJ_HX I am really sorry for dispute please exuse me HellDashX is really good !!
Dernière édition par ranoknodask le 15 Déc 2007, 19:04, édité 1 fois.
-
quentharry
emuleman Wrote:jaime bien deja le bricolage !
recovery dans le XMB !!!
C'est comme avoir son BIOS sous windows un moyen sur de tout cracher lors d'une modification
Je suis a moitiee d'accord, car c'est plutot pas mal d'avoir un acces dans le xmb, plus tot que de faire un reboot.
Maintenant c'est vrai que l'avoir aussi en acces des le demarrage c'est utile si on a aussi si on a plante le XMB. (meme si avec pandora c'est moins grave)
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
benji-62 Wrote:je n'arrive pas l'instaler il me fait demarage du jeu impossible aidez moi svp
merci d'avance
il faut que tu passe d'abord en HX et aprés tu met la patch
pour passer en HX http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5508&mode=&order=0&thold=0
Kaicthehackman Wrote:feraridu13 Wrote:Moi aussi bien ke une integration dificile il a reussi a ce faire un nom mais je passerais en HX que quant il y aura un kernel 1.50quentharry Wrote:je retire tout ce que j'ai it HellDashX dechire
on peut avoir un Kernel 1.5 en 3.72 HX
oui on peut c'est meme moi qui ai fait le tuto aprés reste a voir si ca marche sur 3.73 HX je teste ca se soir et je vous dis

EDIT : installeur trouvé dans news des menbres http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=77100
Dernière édition par ranoknodask le 15 Déc 2007, 19:12, édité 1 fois.
-
quentharry
Des nouveautés ?! le recovery sur le xmb ça fais longtemps que ça existe, et la possibilité de "cacher" son adresse MAC si je me rapelle bien ya eu une release de la team M33 là dessus (afin de changer l'adresse MAC que l'on envoi en se connectant à d'autre appareil, donc être incognito, là il s'agit juste de mettre des O sur l'écran ...).
Etant utilisateur comme vous je m'en contre fiche que soit pierre ou paul qui partage un travail remarquable et tout cela gratuitement, mais je ne fais que constater que HX sort des CF qui n'ont pas d'utilité à mon avis vu que M33 est sur le crédeau et qu'ils sortent des nouveautés, la concurrence à du bon pour ça, pousser l'autre à innover, perso je ne vois que du recopier là, même si il a du reverser le taff d'un autre.
Cela lui a demander du travail, je ne dénigre pas ça, juste l'utilité d'une telle démarche.
Concernant les commentaires de certains enurgumènes, je trouve ça étonnant je croyais le forum à l'abri de ça, m'enfin bon, maintenant le CF est démocratisé et le site à gagné énormément en notoriété, le succès à ses incovénients.
Etant utilisateur comme vous je m'en contre fiche que soit pierre ou paul qui partage un travail remarquable et tout cela gratuitement, mais je ne fais que constater que HX sort des CF qui n'ont pas d'utilité à mon avis vu que M33 est sur le crédeau et qu'ils sortent des nouveautés, la concurrence à du bon pour ça, pousser l'autre à innover, perso je ne vois que du recopier là, même si il a du reverser le taff d'un autre.
Cela lui a demander du travail, je ne dénigre pas ça, juste l'utilité d'une telle démarche.
Concernant les commentaires de certains enurgumènes, je trouve ça étonnant je croyais le forum à l'abri de ça, m'enfin bon, maintenant le CF est démocratisé et le site à gagné énormément en notoriété, le succès à ses incovénients.
Dernière édition par bromain84110 le 15 Déc 2007, 19:16, édité 1 fois.
-
Lyrix Gamer Averti