Forums GAMERGEN
Le 3.73 HX se met à jour et passe en 3.73 HX-1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est comme avoir son BIOS sous windows un moyen sur de tout cracher lors d'une modification
Je suis a moitiee d'accord, car c'est plutot pas mal d'avoir un acces dans le xmb, plus tot que de faire un reboot.
Maintenant c'est vrai que l'avoir aussi en acces des le demarrage c'est utile si on a aussi si on a plante le XMB. (meme si avec pandora c'est moins grave)
Il n'a pas réussi à mettre le recovery au boot alors il est placé dans le XMB c'est tout. Du travail de .... quoi
Les précédents HX n'avais pas de recovery c'était celui du M33 comme quoi ... Vive le leech !
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=77234
Encore un beug disponible sur le HX-2 les simpa aussi celui la

-
emuleman Gamer du Dimanche
- Pays: France
Cela n'a aucun intérêt le bug du recovery est maquillé mais avec un semi-brick et sans pandora... son bouton L dans le xmb on l'a au travers de la gorge...
je trouve ce cf potentiellement dangereux et en déca de ce que l'on obtient avec les cf m33... HX aurais du finir son travail de reverse pour nous faire un cf complet...
HS: Sa n'engage que moi mais je trouve la m33 (DA) perverti
si on y réfléchit
DA veut partir... : "non DA reste avec nous voila je fait un don pour que tu reste"
DA revient...
DA brick sa psp... "ho non plus de cf il faut qu'il en achète une nouvelle je vais lui donner quelques €"
DA repart : "non DA reste avec nous voila je fait un don pour que tu reste"
DA revient puis repart "non DA reste avec nous voila je fait un don pour que tu reste"
DA devient m33 : "une nouvelle team et des russe il faut leurs faire des dons pour les encouragé"
n33 revele sa "D_Attitude" et dit qu'il part...
DA a t'il seulement songé a vraiment quitter la scène psp...
je trouve ce cf potentiellement dangereux et en déca de ce que l'on obtient avec les cf m33... HX aurais du finir son travail de reverse pour nous faire un cf complet...
HS: Sa n'engage que moi mais je trouve la m33 (DA) perverti
si on y réfléchit
DA veut partir... : "non DA reste avec nous voila je fait un don pour que tu reste"
DA revient...
DA brick sa psp... "ho non plus de cf il faut qu'il en achète une nouvelle je vais lui donner quelques €"
DA repart : "non DA reste avec nous voila je fait un don pour que tu reste"
DA revient puis repart "non DA reste avec nous voila je fait un don pour que tu reste"
DA devient m33 : "une nouvelle team et des russe il faut leurs faire des dons pour les encouragé"
n33 revele sa "D_Attitude" et dit qu'il part...
DA a t'il seulement songé a vraiment quitter la scène psp...

-
qazaqs Gamer du Dimanche
qazaqs Wrote:Cela n'a aucun intérêt le bug du recovery est maquillé mais avec un semi-brick et sans pandora... son bouton L dans le xmb on l'a au travers de la gorge...
oui tout à fait daccord c'est ce que j'ai dit avant c'est du leech ni plus ni moin
-
emuleman Gamer du Dimanche
Concernant DA et ses péripéties, digne d'une blonde écervelé de télé réalité, je suis d'accord c'est pour "soutirer de l'argent", mais perso je le comprend, son taff est colossal, ce mec maitrise parfaitement la psp, il nous sort sans cesse des nouveautés depuis qu'il est sur la scène psp et tout ça bénévolment si j'ose dire, donc qu'il est un "retour" sous forme d'euros c'est pas plus mal.
Ne nous voilons pas la face le CF sert quasiment pour tout le monde à ne pas payer les jeux psp, donc un petit don contre tous les jeux psp, c'est réglo ...
Ne nous voilons pas la face le CF sert quasiment pour tout le monde à ne pas payer les jeux psp, donc un petit don contre tous les jeux psp, c'est réglo ...
-
Lyrix Gamer Averti
Il n'a pas réussi à mettre le recovery au boot alors il est placé dans le XMB c'est tout.
Peut-etre
Du travail de .... quoi
Les précédents HX n'avais pas de recovery c'était celui du M33 comme quoi ... Vive le leech !
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=77234
Encore un beug disponible sur le HX-2 les simpa aussi celui la
Je ne te comprends pas, si tu le trouves trop buges, ne l'install pas.
Si tu veux juste rapporter un bug ou faire une demande d'evolution, fais le sans juger le travail des autres (surtout un travail que tu ne serais probablement pas capable de faire).
Personellement je suis toujours en M33 car les bugs du HX sont pas compenses par les avantages qu'il pourrait m'apporter (pas de PS3).
MAIS J'encourage la team HX car elle progresse et qu'il est important que la concurence existe!
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
zorba3232 Wrote:il est important que la concurence existe!
Tu as absolument tout dis.

Rien de tel que la concurence pour faire avancer, mais surtout faire évoluer les choses.
Puis critiquer un boulot quand nous ne sommes pas capable d'en faire un dixième .......
-
Albgas_1 Gamer Pro
Lyrix Wrote:mais je ne fais que constater que HX sort des CF qui n'ont pas d'utilité à mon avis vu que M33 est sur le crédeau et qu'ils sortent des nouveautés, la concurrence à du bon pour ça, pousser l'autre à innover, perso je ne vois que du recopier là, même si il a du reverser le taff d'un autre.
Cela lui a demander du travail, je ne dénigre pas ça, juste l'utilité d'une telle démarche.
si l'utilite concerne la demarche, cela vient de plusieures choses:
1) deja avoir le choix
2) imagine qu'effectivement la M33 team en ait assez un jour, cela assure une releve
3) il y a des gens qui ont une PS3 et sont interesses par les fonctionalite du 3.73 (pas mon cas, mais je comprends que cela existe)
Si c'est l'utilite concerne le "recopier", tout d'abord personne n'invente rien mais recopie, ameliore et innove. C'est comme ca que l'homme fonctionne.
Nous ne sommes qu'au debut du boulot de la HX team, j'espere qu'ils vont ameliorer et innover de plus en plus.
Concernant les commentaires de certains enurgumènes, je trouve ça étonnant je croyais le forum à l'abri de ça, m'enfin bon, maintenant le CF est démocratisé et le site à gagné énormément en notoriété, le succès à ses incovénients.
ca a toujours exite..sur tout les forums, mais ce n'est pas une fatalite, il faut seulement essayer de ne pas ajouter de l'huile sur le feux et compter jusqu'a 10 avant de repondre.
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
Thargalt Wrote:aurons nous le recovery normal ?
Sinon pour Coolj :
It's will be great to include the screenchot.prx in the firmware
Salut tout le monde,
Heu je vais pas vous raconter de blagues mais je viens d' installer le CF de HX avec le kernel 1.5 aujourd'hui par dessus le M33-4 et le recovery au demarrage avec la touche R fonctionne parfaitement... 8O
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer? Ce serai étonant que cela n'arrive qu'à moi...
Quand à l'accés au recovery avec la touche L c'est vraiment désagréable, surtout quand on tape du texte... Si on met "Use VshMenu" à "Disable" dans le recovery la touche L n'a plus aucun effet dans le xmb...
J'ai rajouter le vsh menu de red_squirrel http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5286&mode=&order=0&thold=0
en plugin pour avoir de nouveau un vsh menu...
-
Yo-O_1 Gamer du Dimanche