Forums GAMERGEN
Le 3.73 HX se met à jour et passe en 3.73 HX-1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les précédents HX n'avais pas de recovery c'était celui du M33 comme quoi ... Vive le leech !
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=77234
Encore un beug disponible sur le HX-2 les simpa aussi celui la
Je ne te comprends pas, si tu le trouves trop buges, ne l'install pas.
Si tu veux juste rapporter un bug ou faire une demande d'evolution, fais le sans juger le travail des autres (surtout un travail que tu ne serais probablement pas capable de faire).
Personellement je suis toujours en M33 car les bugs du HX sont pas compenses par les avantages qu'il pourrait m'apporter (pas de PS3).
MAIS J'encourage la team HX car elle progresse et qu'il est important que la concurence existe!
le problème c'est que je suis bloqué en CF HX :/ sinon je l'aurais deja bien vite viré !
PS: on ne met pas son nom sur quelque chose que l'on copie à moitier

Surtout qu'avec ces conneries tu as vite briquer définitivement une psp !
-
emuleman Gamer du Dimanche
- Pays: France
Lyrix Wrote:Des nouveautés ?! le recovery sur le xmb ça fais longtemps que ça existe, et la possibilité de "cacher" son adresse MAC si je me rapelle bien ya eu une release de la team M33 là dessus (afin de changer l'adresse MAC que l'on envoi en se connectant à d'autre appareil, donc être incognito, là il s'agit juste de mettre des O sur l'écran ...).
- Le recovery est intégré au firmware, avant c'était juste un plugin.
- Raté! La team M33 a en effet releasé un hombrew permettant de changer l'adresse Mac de la PSP mais la changée pour devenir incognito. Ici, c'est changer l'adresse Mac que tu vois dans le XMB. Bien pratique quand tu dois faire un screen de cet écran, sans devoir passer par photoshop,...
Lyrix Wrote:je ne fais que constater que HX sort des CF qui n'ont pas d'utilité à mon avis vu que M33 est sur le crédeau et qu'ils sortent des nouveautés, la concurrence à du bon pour ça, pousser l'autre à innover, perso je ne vois que du recopier là, même si il a du reverser le taff d'un autre.
Mais tu lis les news toi? Vient pas dire que tu les lis, c'est impossible! Si les custom firmware de HellDashX sont inutiles pour toi n'en fais pas une généralité.
Mais oui, du recopié maintenant. j'avais oublié, c'est la team M33 qui a mit le recovery dans le XMB ou qui a mit le changement de l'adresse Mac!
(Ce n'est qu'un dialogue de sourds de toute façon. Arrêtez de dire tant d'imbécilités ou du moins lisez la news avant de les dire.)
Il n'a pas réussi à mettre le recovery au boot alors il est placé dans le XMB c'est tout. Du travail de .... quoi
Les précédents HX n'avais pas de recovery c'était celui du M33 comme quoi ... Vive le leech !
Et quoi? Si il l'a mit dans le XMB, c'est qu'il a ses raisons. Qu'est-ce que ça change pour toi? Tu n'as même pas essayé le 3.72 HX. Tu critique sans testé. tu es en M33 et tu va rester en M33 jusqu'à ce que Dark_AleX arrêtes le développement.
Habituellement quand tu reverse quelque chose, tu change pas toutes les apparences. [b]Tu reverse les plugins[/b]. Mais tu rajoutes.
Lyrix Wrote:Ne nous voilons pas la face le CF sert quasiment pour tout le monde à ne pas payer les jeux psp, donc un petit don contre tous les jeux psp, c'est réglo ...
Mais oui, j'utilise les hombrews moi monsieur. Et non monsieur, je paie mes jeux. Donc non, je ne vois pas le rapport à faire un don à dark_AleX. Ne fais pas de ton cas une généralité. Tu télécharge illégalement, c'est ton problème, mais c'est pas le cas de tout le monde.
emuleman Wrote:le problème c'est que je suis bloqué en CF HX :/ sinon je l'aurais deja bien vite viré !
PS: on ne met pas son nom sur quelque chose que l'on copie à moitier Wink
Surtout qu'avec ces co******* tu as vite briquer définitivement une psp !
Mais personne ne t'as obligé d'installer le Firmware de HellDashX! Mais es tu sur de l'avoir installer? Car si tu l'as réellement installer, tu verrai quand même qu'il cite Dark_AleX...Il est donc dans la norme...Je prends un exemple: Je créé pour le moment un hombrew entièrement basé sur le code d'un autre dévellopeur, j'ai renommé l'hombrew, mais je cite l'auteur original. Qu'est- ce qu'il y a de mal à ça?
- Lisez la news dans son entièreté.
- Testez avant de critiquer.
- Ne faites pas de votre cas une généralité.
- Vénérez dark_AleX si vous en avez envie, mais laissez les autres se forger une opinion sur le sujet.
- Arrêtez de systématiquement cracher sur le travail des autres. Une fois que Dark_AleX aura quitté la scène, vous serez bien content de savoir que la relève est assurée.
To CoolJ and HellDashX:
Sorry for my bad English but I will say to you that you make a good work.
you shouldn't be discouraged by the comment of the other! =)
-
Wallabix Gamer Maitre
Wallaby Wrote:Je prends un exemple: Je créé pour le moment un hombrew entièrement basé sur le code d'un autre dévellopeur, j'ai renommé l'hombrew, mais je cite l'auteur original. Qu'est- ce qu'il y a de mal à ça?
Bon bien que j'aime pas trop ta facon de te prendre la tete sur se sujet je suis d'accord avec toi il faut pas cracher sur le travail des autres car malgré tout travail il y a !!!
Par contre c'est legerement con se que j'ai cité plus haut et que tu as dit !
Je suis un paysans je pique des recoltes a mon voisin sans lui demander.Quand je vais vendre mes recoltes je citerais sont nom!
Qu'est-ce qu'il y a de mal ?
HX malgré tout les reproches que tout le monde peut lui faire, que chacun garde en tete qu'il y a du travaille malgré tout et juste grace a sa il merite le respect
-
Shaadow
shadow89 Wrote:Wallaby Wrote:Je prends un exemple: Je créé pour le moment un hombrew entièrement basé sur le code d'un autre dévellopeur, j'ai renommé l'hombrew, mais je cite l'auteur original. Qu'est- ce qu'il y a de mal à ça?
...
Par contre c'est legerement con se que j'ai cité plus haut et que tu as dit !
Je suis un paysans je pique des recoltes a mon voisin sans lui demander.Quand je vais vendre mes recoltes je citerais sont nom!
Ca depend de la licence ...
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
Lyrix Wrote:Sacrément gratifiant de renommer un homebrew
En voilà encore un qui n'a rien lu et rien comprit à ce que j'ai dis...
shadow89 Wrote:Je suis un paysans je pique des recoltes a mon voisin sans lui demander.Quand je vais vendre mes recoltes je citerais sont nom!
Le problème ici, c'est que toi tu prends un très mauvais exemple. Pourquoi? C'est assez simple, un hombrews tu ne le publie pas sans rien faire, sans toucher aux codes, sans apporter des améliorations,...
Dans tes récoltes tu n'y apporte rien et ça na strictement rien à voir avec ce que l'on parle.
-
Wallabix Gamer Maitre
Oui et non le principe et le meme mettons que je change juste d'engrais la recolte sera differente sur quelque point si tu vois se que je veux dire ?!
Mais je comprend se que tu veux dire le faites que HX est cité m33 montre qu'il ne la pas voler, mais servit de celui-ci pas de le but d'etre aduler mais de satisfaire un tier qui ne l'etais peut-etre pas avec le m33.
Vive la diversiter on s'emmerderais avec seulement un modele de chaque chose XD
Mais je comprend se que tu veux dire le faites que HX est cité m33 montre qu'il ne la pas voler, mais servit de celui-ci pas de le but d'etre aduler mais de satisfaire un tier qui ne l'etais peut-etre pas avec le m33.
Vive la diversiter on s'emmerderais avec seulement un modele de chaque chose XD
-
Shaadow