Forums GAMERGEN

Le 3.73 HX se met à jour et passe en 3.73 HX-1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar T101 » 16 Déc 2007, 11:39

Vous continuez à suivre la blague de DA.
HellDashX=M33=Dark_Alex
Vous ne voyez pas qu'il nous fait le coup encore une fois?
Wait and see...
Avatar de l’utilisateur T101 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Espagne

Message non lupar ziska » 16 Déc 2007, 13:43

helpp!! i need helpp !!!

svp aidez moi car la je sens que je vais faire une crise ...

J'ai installé le firmware 3.73 hx-1 et je m'aperçois que le mode recovery est out .... meme en appuyant sur la touche L je ne peux rien faire ...

Aidez moi svp !
ya un moyen de downgrader ? ou de créer une Despertar del Cementerio depuis ce firmware ??

Merci beaucoup pour votre aide !
ziska Gamer Débutant

Message non lupar doss » 16 Déc 2007, 13:54

T101 Wrote:Vous continuez à suivre la blague de DA.
HellDashX=M33=Dark_Alex
Vous ne voyez pas qu'il nous fait le coup encore une fois?
Wait and see...

je commence a penser comme toi
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan
Pays: France

Message non lupar antho94 » 16 Déc 2007, 14:00

Je ne peux pas creer de Despertar del Cementerio...

comment je pourrais revenir en m33 parce que avec le 3.73hx1 on peut pas jouer aux jeux psone :s
antho94 Gamer Débutant

Message non lupar TiMaL47 » 16 Déc 2007, 16:21

Euuuu dites je suis pas depuis très longtemps dans la psp mais j'ai acheté une slim dernièrement flashé avec le 3.71M33-3. Je sais sans doute une question de noob mais la je trouve pas. C'est dit nul part les compatibilé entre les firmware et les differente version de la psp est-ce que ça veut dire que ça passe toutes version ? non c'est parceque si ça me brick la psp c'est pas la peine j'ai pas encore acheté ma batterie pour la pandora.

Donc voila en gros juste est-ce que ce CF 3.73 est compatible avec ma slim ?
[EDIT]
Roooo jsuis un noob désolé c'est bon j'ai trouvé ICI en faite.
[/EDIT]

Message non lupar angeluse » 16 Déc 2007, 16:47

mellish Wrote:salut tout le monde,

je suis en 3.72hx, et je voudrais savoir si je pourrais passer directement au prochain cf de la team m33 voilà

merci

Il faudra que tu mettes un coup de pandora ^^
Sinon encore dommage que le recovery ne soit pas développé au démarage. De plus le raccourci L dans le vsh est un peu embettant, il faudrait donc p-e repenser cela.
Sinon il faut continuer dans cette voie, bientot HX sera un CF intéressant. Pour l'instant il n'a que peu d'intéret pour moi surtout av le dernier pops qu'a sortit M33.

Vivement le 3.80, qu'il soit HX ou M33 :P
Image
angeluse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TiMaL47 » 16 Déc 2007, 17:14

J'ai installé le firmware 3.73 hx-1 et je m'aperçois que le mode recovery est out .... meme en appuyant sur la touche L je ne peux rien faire ...

J'ai le meme soucis j'ai bien le menu vsh mais j'ai pas le recovery j'arrive pas a y acceder et pourtant jsuis en 3.73HX-1 mais sur slim alors jsais pas ^^ :lol:

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 16 Déc 2007, 17:39

TiMaL47 Wrote:

J'ai le meme soucis j'ai bien le menu vsh mais j'ai pas le recovery j'arrive pas a y acceder et pourtant jsuis en 3.73HX-1 mais sur slim alors jsais pas ^^ :lol:

Lisez la news, le bug connu est qu'il n'y a pas de recovery : c'est normal

[News du 3.73 HX-1]
Nouveautés :

- Possibilité de lancer le recovery sur le XMB (et non au boot). Appuyez sur L sur le XMB pour afficher le recovery.
- Ajout d'un MAC Spoofer visuel (voir plus bas)

Appuyez alors sur L sur le XMB pour lancer le recovery

[News du 3.73 HX]
Important : A lire :

- Note: Que l'on soit bien clair, ce n'est PAS un full reverse. HellDashX a recompilé certains plugins, ainsi que l'IPL.

- Note 2 : Ce n'est qu'une version bêta - test du CF, sans grosses nouveautés pour le commun des mortels.
De plus, il y a un bug connu (qui est en cours de correction) qui est assez génant : vous n'aurez PAS accès au recovery (la PSP freezera). L'installateur appliquera la même configuration qu'avant, mais vous ne pourrez plus la changer (sauf avec, par exemple, le Recovery LE). De plus, pour les personnes souhaitant tester, si vous avez des bugs, veuillez le signaler dans le forum .

Ca va aller :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar TiMaL47 » 16 Déc 2007, 17:50

Oui oui j'ai deja lut ça merci mais j'ai vu qu'il y avait un recovery LE est-ce sorti pour ce firmware ? Un petit HS aussi les plugins comment je peux les gerer aurai-tu un lien avec tuto j'en ai pas trouvé. Maintenant que je suis en 3.73 j'espere que je peuxx encore ^^.

Message non lupar ghost31 » 16 Déc 2007, 17:59

Wallaby Wrote:
Lyrix Wrote:Honnêtement, ce travail n'a aucun intérêt pour nous utlisateur, HX ne fais que "copier" le taff de la team M33, ça serait bien qu'il sorte des nouveautés ...

Et apprendre à lire une news c'est trop dur? Si tu avais lu, tu aurais vu ceci:

News que tu n'as pas lue Wrote:Nouveautés :

- Possibilité de lancer le recovery sur le XMB (et non au boot). Appuyez sur L sur le XMB pour afficher le recovery.
- Ajout d'un MAC Spoofer visuel (voir plus bas)

Où vois tu de telles nouveautés dans les M33?

Tu parles d'une nouveauté, se ne son que des ajouts, c'est la meme chose que d'integrer des plugings...
Et la différence avec le spoofeur de Dax c'est de cacher sont adresse en connection et non visuellement....

Deplus la petite guerre des utilisateurs ne va reprendre a chaque fois...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 16 Déc 2007, 18:17

TiMaL47 Wrote:Oui oui j'ai deja lut ça merci mais j'ai vu qu'il y avait un recovery LE est-ce sorti pour ce firmware ? Un petit HS aussi les plugins comment je peux les gerer aurai-tu un lien avec tuto j'en ai pas trouvé. Maintenant que je suis en 3.73 j'espere que je peuxx encore ^^.

Utilise la fonction rechercher et tu trouveras la premiere version de recovery LE by Ketchup :wink:
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar TiMaL47 » 16 Déc 2007, 19:12

ouai mais là désolé je pige pas. J'ai été ICI mais il dit :
"Eteignez votre PSP puis rallumez-là en appuyant sur R pour accéder au "Recovery Menu"."
Mais puisque j'ai pas accès au menu je me trouve bloqué donc ca commence faire ^^ je crois que je vais attendre une mise a jour.:lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news