Forums GAMERGEN
Le 3.73 HX se met à jour et passe en 3.73 HX-1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ps la version que j'ai es oficiel et c 'est une slim&lite que j'ai
aider moi svp
ps la version que j'ai es oficiel et c 'est une slim&lite que j'ai
aider moi svp
-
florian77730 Gamer Débutant
TiMal47 : Utilise toogle USB system flash 2/3 by Becus25 (en ddl [avec tuto] ICI) et utilise un eloader (tuto et ddl ICI) pour le lancer sur ton 3.73 HX-1, ensuite fais toogle usb flash0 et met le recovery.prx dans kd et accepte l'écrasement, @+
florian77730: Si tu est en 3.73 officiel il te faut un pote avec une psp capable de lancer des homebrews, il te créera une pandora (voir ICI et ICI après ICI) ou un kit Cementrio v3 (voir ICI) @+
Espérant vous avoir aidé, Bonne lecture !
florian77730: Si tu est en 3.73 officiel il te faut un pote avec une psp capable de lancer des homebrews, il te créera une pandora (voir ICI et ICI après ICI) ou un kit Cementrio v3 (voir ICI) @+
Espérant vous avoir aidé, Bonne lecture !

-
Xeiyanide_1_1
Ok man merci bien. Juste ya un truc que je pige pas en faite hier j'ai passé ma psp 3.71M33-3 en 3.73 HX-1 juste j'ai fait la mise a jour du 3.73 HX-1 ce matin et miracle j'ai acces a mon mode recovery en appuyant sur la touche L.
J'ai pas frait cette mise a jour hier parceque je pensais qu'elle était deja faite.
Donc en gros depuis que j'ai installé cette mise a jour j'ai ce put*** de mode recovery ^^ je vais enfin pouvoir installer des plugins ^^.
J'ai pas frait cette mise a jour hier parceque je pensais qu'elle était deja faite.
Donc en gros depuis que j'ai installé cette mise a jour j'ai ce put*** de mode recovery ^^ je vais enfin pouvoir installer des plugins ^^.
-
TiMaL47
Bonjour! J'ai le firmware 3.72 officiel et je n'arrive pas à mettre le 3.73 HX-1.....Comment faire (à part le Despertar del Cementerio)????
-
Ichigo-sama Gamer Débutant
TiMaL47 Wrote:Ok man merci bien. Juste ya un truc que je pige pas en faite hier j'ai passé ma psp 3.71M33-3 en 3.73 HX-1 juste j'ai fait la mise a jour du 3.73 HX-1 ce matin et miracle j'ai acces a mon mode recovery en appuyant sur la touche L.
Pas de probleme mais si tu veux le recovery au boot (en cas d'un semi-brick) suit les indications que je t'ai donné

-
Xeiyanide_1_1
Bonjour! J'ai le firmware 3.72 officiel et je n'arrive pas à mettre le 3.73 HX-1.....Comment faire (à part le Despertar del Cementerio)????
-
Ichigo-sama Gamer Débutant
Moi je prefère cette mise à jour:
http://rapidshare.com/files/77324867/Ke ... X.zip.html
Cette mise à jour s'installe uniquement sur les PSP FAT equipé du firmware 3.71-HX ou 3.71HX-1
Elle permet de remettre le menu recovery au boot en appuyant sur le touche R comme la version M33
et ajoute le Kernel 1.5 pour version 3.73-HX
Après l'avoir installé
Il faut regler dans le menu recovery, dans "configuration"
"Game folder homebrew (currently: 1.50 Kernel)" ne pas mettre 3.73 mais 1.50
pour lensuite l'utiliser comme e 3.71 avec kernel 1.5
homebrew 1.5 dans "GAME150"
homebrew 3.xx dans "GAME"
Cette mise à jour peut-etre installer sur la première version 3.73-HX ou après avoir mis le patch 3.73HX-1
Pour l'installer il suffit de décompresser le fichier zip à la racine de la MS
et lancer "Mise à jour PSP ver. 1.50" dans jeux, memory stick
Cette mise à jour suprime location free player et les caractères coréen comme pour le kernel 1.5 du 3.71M33
C'est un version beta que j'ai tester en 3.73-HX et 3.73-HX-1 Fonctionne parfaitement.
Souce: http://pspupdates.qj.net/Peek-a-boo-Ker ... aid/109722
http://rapidshare.com/files/77324867/Ke ... X.zip.html
Cette mise à jour s'installe uniquement sur les PSP FAT equipé du firmware 3.71-HX ou 3.71HX-1
Elle permet de remettre le menu recovery au boot en appuyant sur le touche R comme la version M33
et ajoute le Kernel 1.5 pour version 3.73-HX
Après l'avoir installé
Il faut regler dans le menu recovery, dans "configuration"
"Game folder homebrew (currently: 1.50 Kernel)" ne pas mettre 3.73 mais 1.50
pour lensuite l'utiliser comme e 3.71 avec kernel 1.5
homebrew 1.5 dans "GAME150"
homebrew 3.xx dans "GAME"
Cette mise à jour peut-etre installer sur la première version 3.73-HX ou après avoir mis le patch 3.73HX-1
Pour l'installer il suffit de décompresser le fichier zip à la racine de la MS
et lancer "Mise à jour PSP ver. 1.50" dans jeux, memory stick
Cette mise à jour suprime location free player et les caractères coréen comme pour le kernel 1.5 du 3.71M33
C'est un version beta que j'ai tester en 3.73-HX et 3.73-HX-1 Fonctionne parfaitement.
Souce: http://pspupdates.qj.net/Peek-a-boo-Ker ... aid/109722
-
wesh94_1_1