Forums GAMERGEN
Le 3.80 M33-3 est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon le plus embêtant c'est plutôt les lags dans les jeux, par exemple dans burnout dominator les menus rame a fond mais les courses qui devraient tirer plus fort sur la carte graphique ça fonctionne nickel
Aussi GTA Vcs on ressent fortement les lags dedans.
Bon c'est pas très grave non plus mais c'est embêtant quand même.
PS: Toujours aussi ludique le système de mise à jour automatique !!!
Enfin bon connaissant D_A ça sera très vite réglé mais je suis étonné qu'il n'ait pas testé ça...
Sinon le plus embêtant c'est plutôt les lags dans les jeux, par exemple dans burnout dominator les menus rame a fond mais les courses qui devraient tirer plus fort sur la carte graphique ça fonctionne nickel

Aussi GTA Vcs on ressent fortement les lags dedans.
Bon c'est pas très grave non plus mais c'est embêtant quand même.
PS: Toujours aussi ludique le système de mise à jour automatique !!!

-
Symen Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'ai l'impression que le Sony NP9660 a complètement disparu de ma psp ...
enfin encore heureux qu'avec le drivers M33 ça passe ... mais bon c'est dérangeant quand même .. pour une mise a jour qui était sensé corriger les bug
enfin encore heureux qu'avec le drivers M33 ça passe ... mais bon c'est dérangeant quand même .. pour une mise a jour qui était sensé corriger les bug
-
Dark_Balor Gamer du Dimanche
A lol j'avais raison quand je disais que D_A corrigerait vite le problème !
Déjà une nouvelle maj
Sony NP9660 re-fonctionne nickel, sinon pour le lags je sais pas si ça va mieux j'ai pas vraiment l'impression enfin j'ai pas trop testé j'ai juste lancé burnout.
EDIT: Sinon D_A fait rester éveiller les newser PSPGEN ! Il devrait avoir honte
Je trouve cool qu'on ait des mise à jour souvent, même des petites améliorations, à coup de quelques Ko ça passe sans problème
Par contre D_A devrait plus tester ses maj avant de les releaser car la c'est pas grave mais lors du M33-2 c'est plusieurs brick qui s'en sont suivi.
Déjà une nouvelle maj

Sony NP9660 re-fonctionne nickel, sinon pour le lags je sais pas si ça va mieux j'ai pas vraiment l'impression enfin j'ai pas trop testé j'ai juste lancé burnout.
EDIT: Sinon D_A fait rester éveiller les newser PSPGEN ! Il devrait avoir honte

Je trouve cool qu'on ait des mise à jour souvent, même des petites améliorations, à coup de quelques Ko ça passe sans problème

Par contre D_A devrait plus tester ses maj avant de les releaser car la c'est pas grave mais lors du M33-2 c'est plusieurs brick qui s'en sont suivi.
Dernière édition par kadlux le 16 Jan 2008, 23:17, édité 1 fois.
-
Symen Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je confirme, avec la mise à jour 3.80 M33-4 tout remarche comme avant le NP9660 est de retour. 
Donc je me prosterne devant la rapidité de DA.
(il semble que c'était un problème avec les isos décryptés...)

Donc je me prosterne devant la rapidité de DA.
(il semble que c'était un problème avec les isos décryptés...)
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
il est mis dans la maj M33-4 :
Retour a l'ancier galaxy.prx car le nouveau pose des problème sur les memory sitck lente.
ça veut dire que ceux qui ont une memory stick rapide n'avaient aucun problème avec la M33-3
Retour a l'ancier galaxy.prx car le nouveau pose des problème sur les memory sitck lente.
ça veut dire que ceux qui ont une memory stick rapide n'avaient aucun problème avec la M33-3
-
Dark_Balor Gamer du Dimanche
240-185 Wrote:Treizor Wrote:D'habitude les nouveautés/correction sont écrites en francais..
Pourquoi pas ici ? un oubli ?
LIRE. ARTICLE. YEUX. ENLEVER CACA AU PRÉALABLE.
j't'explique un truc bouffon -> la news a d'abord été en anglais (pour les nouveautés) puis ca été edité en fr...
-
Treizor Gamer Averti
Treizor Wrote:240-185 Wrote:Treizor Wrote:D'habitude les nouveautés/correction sont écrites en francais..
Pourquoi pas ici ? un oubli ?
LIRE. ARTICLE. YEUX. ENLEVER CACA AU PRÉALABLE.
j't'explique un truc bouffon -> la news a d'abord été en anglais (pour les nouveautés) puis ca été edité en fr...
Laisse tomber Treizor ! Il est pas normal !
-
CrunCh_1