Forums GAMERGEN
Le 3.80 M33-5 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Doombrother Wrote:Zyp Wrote:MaGiXieN Wrote:C'est une option à priori qui permet d'afficher, ou pa les images de fond des jeux/ISO.
je dois être naze mais ça fait 4 fois que je scrute le recovery dans tous les sens et je trouve pas l'option...
Configuration => Hide PCI0.PNG and PIC1.PNG in game menu
Ha ben putain y'a un bug quelque part parce que je l'ai pas, je suis bien en 3.80 M33-5, j'ai même essayé de le réinstallé pour voir et y'a le message comme quoi j'ai déjà "updaté.."
Après j'ai un thème qui touche au flash 0 mais je pense que ça n'a rien à voir...
pour l'histoire j'étais en applecor, je suis passé en 3.80 m33-5, j'ai viré l'applecor en remettant mes anciers fichiers (vsh et font/dic qui venait du m33-4) pour remettre après l'autre thème dans ma signature, maus quand je vérifie je suis quand même en m33-5 et pes6 ne lag plus....
chercher l'erreur ?
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
Bonjour,
Ptite question...
La je suis en 3.80 M33-4 avec le thème AppelCor
Je voulais savoir si je fait la mise à jour du correctif 5, est-il possible que sa foire le "Flash0" à cose du thème AppelCor...
Merci de votre réponce.
Une réponce SVP miciii
SVP REP Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptite question...
Je voulais savoir si je fait la mise à jour du correctif 5, est-il possible que sa foire le "Flash0" à cose du thème AppelCor...
Merci de votre réponce.
Une réponce SVP miciii
-
nasedo Gamer du Dimanche
HORS SUJET
Moi j ai briqué ma psp en voulant instaler le 3.80 m33,
Quel con!!! j ai ma psp depuis 2 ans et j ai tjs downgrader et instaler des CF sans problème.
Mais là je peux m en prendre qu'a moi meme, j ai oublié de desactiver les plugin's dans le recovery et de mettre en 3.xx dans la config.
puis pour couroner le tout j'avais ma batterie chargée à fond mais pas racordée à l alimentation,
résultat quand j ai lancé l instal du cf ma psp a planté à 99% de l instal.
Maintenant elle s'allume mais je peux meme pas entrer dans le recovery pour pouvoir faire un retour en 1.5
Je suis dégouté
J aurai trop du me creer un kit de secours avant
J'ai juste une petite question,
J'ai une connaissance qui va pouvoir me creer un kit "reveil du cimetière" mais je ne possède qu'une memory stick 4 giga SANDISK, es ce que je peux l utiliser pour agrandir le boot secteur pour le memory magic ou il faut imperativement utilisé un memory stick de sony?
merci pour vos reponces
Moi j ai briqué ma psp en voulant instaler le 3.80 m33,
Quel con!!! j ai ma psp depuis 2 ans et j ai tjs downgrader et instaler des CF sans problème.
Mais là je peux m en prendre qu'a moi meme, j ai oublié de desactiver les plugin's dans le recovery et de mettre en 3.xx dans la config.
puis pour couroner le tout j'avais ma batterie chargée à fond mais pas racordée à l alimentation,
résultat quand j ai lancé l instal du cf ma psp a planté à 99% de l instal.
Maintenant elle s'allume mais je peux meme pas entrer dans le recovery pour pouvoir faire un retour en 1.5
Je suis dégouté
J aurai trop du me creer un kit de secours avant
J'ai juste une petite question,
J'ai une connaissance qui va pouvoir me creer un kit "reveil du cimetière" mais je ne possède qu'une memory stick 4 giga SANDISK, es ce que je peux l utiliser pour agrandir le boot secteur pour le memory magic ou il faut imperativement utilisé un memory stick de sony?
merci pour vos reponces
-
djaykill Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pour ma part j'ai toujours de tres gros ralentissement avec des jeux PSX comme metal gear solid, je suis le seul dans ce cas ??
-
masterkill Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Bon ben voila il est installé 8) et aucun problèmes tant que maintenant et la radio est vachement bien foutue quoi pour une psp c'est pas mal du tout
sinon la mise a jour automatique avec le wiffi je suis épaté sérieux que demander de plus 

-
oOobelzebuthoOo Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Echap001 Wrote:Peut-on avoir la liste des grandes nouveauté de ce dernier !
Echap001, LIS le TEXTE EN ANGLAIS lors de l'installation... Ou encore plus simplement le README...
->> Superbe mise à jour M33-5 !!, TOUT est ultra fluide.., impeccable !!!
AUCUN BUG à signaler (Emulation/PS1/HB/TV-OUT..) ... perfect !
Big THx "M33-Team - Dark_Alex" !!
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
Bonjour,
Ptite question...
Merci de votre réponce.
Une réponce SVP miciii
Ptite question...
Merci de votre réponce.
Une réponce SVP miciii
-
nasedo Gamer du Dimanche