Forums GAMERGEN
Le 3.80 M33-5 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zyp Wrote:Doombrother Wrote:Zyp Wrote:[quote="MaGiXieN"]C'est une option à priori qui permet d'afficher, ou pa les images de fond des jeux/ISO.
je dois être naze mais ça fait 4 fois que je scrute le recovery dans tous les sens et je trouve pas l'option...
Configuration => Hide PCI0.PNG and PIC1.PNG in game menu
Ha ben ***** y'a un bug quelque part parce que je l'ai pas, je suis bien en 3.80 M33-5, j'ai même essayé de le réinstallé pour voir et y'a le message comme quoi j'ai déjà "updaté.."
Après j'ai un thème qui touche au flash 0 mais je pense que ça n'a rien à voir...
pour l'histoire j'étais en applecor, je suis passé en 3.80 m33-5, j'ai viré l'applecor en remettant mes anciers fichiers (vsh et font/dic qui venait du m33-4) pour remettre après l'autre thème dans ma signature, maus quand je vérifie je suis quand même en m33-5 et pes6 ne lag plus....
chercher l'erreur ?[/quote]
Tout le monde la voit cette option dans le recovery, y'a que chez moi que ça déconne et qu'elle est invisible ?
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
Salut à tous !
Quelle réactivitée de la part de Dark-Alex !!
Par contre à mon niveau la mise à jour n'a rien changer
J'ai toujours des lags dans certrains jeux (pourtant j'ai une MS de 4 Go Sandisk officielle)...
Tant pis j'vais rester en 3.71 M33-4 pour le moment
Quelle réactivitée de la part de Dark-Alex !!
Par contre à mon niveau la mise à jour n'a rien changer

J'ai toujours des lags dans certrains jeux (pourtant j'ai une MS de 4 Go Sandisk officielle)...
Tant pis j'vais rester en 3.71 M33-4 pour le moment

-
Ariok_1 Gamer Débutant
MaGiXieN Wrote:SKDloic Wrote:Cool![]()
arf...toujours pas de correction sur le bug des MS ?? tanpis , sa sera toujours pas maintenant pour moi le 3.80M33...
Il me semble que la news était claire à ce sujet:
- Le bug de vitesse ingame a été corrigé
c'est le bug des MS qui q été corrigé...
je rajoute donc une ligne de plus
(le fameux bug avec les memory sticks est donc corrigé)
Je tient a préciser que je n'ai pas encore installer la maj 5, mais dans ce cas pourquoi est ce qu'il y a encore des personnes qui ont des problèmes inGame, je trouve sa un peut étrange.
A titre d'info en maj 4 j'ai ressenti ces bug mais c'était pas effectif tout le temps.
Je ne pense pas que D_A aurait fait une maj a moitié, normalement sa devrait corrigé tout les bugs de ralentissement, avis au personne qui ont appliqué cette maj vérifié la vitesse de votre cpu, merci
goldo69 Wrote:toujours du lag malgré la mise a jours
Comme tout tes prédécesseur il serait très intéressant (important) que tu aille te présenter avant de poster.

Encore merci a tout les nouveaux
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Merci encore (et encore) D_A, mais...
Est-ce que quelqu'un serait dans la possibilité de nous confirmer qu'il n'y a plus aucun problème avec FF7 (comme il y en avait encore en 3.80 M33 avant ce nouvel update), surtout au niveau des combats ?
Je ne pense pas être le seul intéressé, et je suis un peu perdu dans tout vos PIC ou autre prx...
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un serait dans la possibilité de nous confirmer qu'il n'y a plus aucun problème avec FF7 (comme il y en avait encore en 3.80 M33 avant ce nouvel update), surtout au niveau des combats ?
Je ne pense pas être le seul intéressé, et je suis un peu perdu dans tout vos PIC ou autre prx...
Merci d'avance.

-
Tulleb Gamer du Dimanche
Tulleb Wrote:Merci encore (et encore) D_A, mais...
Merci d'avance.
cedricplay Wrote:GGC Wrote:Avec cette update 3.80 M33-5, est-ce quelqu'un pourrait confirmer qu'il n'y a plus de lag avec Castlevania Dracula X Chronicles en iso/cso par ex mais également pour l'emu PSOne (FF VII notamment)?
Merci!
>CPU clock has never (in any SE/OE/M33) be set at all in games that restarted using sceKernelLoadExec to use a subgame or reload themselves, after said restart happened (e.g. Castlevania). Fixed.
normalement il a fixer le bug
si cela peut t'apporter une réponse, mais une confirmation clair et précise, il faudra attendre que quelqu'un qui joue donne sont appréciation.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Drags974 Wrote:MaGiXieN Wrote:SKDloic Wrote:Cool![]()
arf...toujours pas de correction sur le bug des MS ?? tanpis , sa sera toujours pas maintenant pour moi le 3.80M33...
Il me semble que la news était claire à ce sujet:
- Le bug de vitesse ingame a été corrigé
c'est le bug des MS qui q été corrigé...
je rajoute donc une ligne de plus
(le fameux bug avec les memory sticks est donc corrigé)
Je tient a préciser que je n'ai pas encore installer la maj 5, mais dans ce cas pourquoi est ce qu'il y a encore des personnes qui ont des problèmes inGame, je trouve sa un peut étrange.
A titre d'info en maj 4 j'ai ressenti ces bug mais c'était pas effectif tout le temps.
Je ne pense pas que D_A aurait fait une maj a moitié, normalement sa devrait corrigé tout les bugs de ralentissement, avis au personne qui ont appliqué cette maj vérifié la vitesse de votre cpu, mercigoldo69 Wrote:toujours du lag malgré la mise a jours
Comme tout tes prédécesseur il serait très intéressant (important) que tu aille te présenter avant de poster.![]()
Encore merci a tout les nouveaux
presentation faite

memory formatée
hide icon enable
cpu et xbm :333 et toujours du lag sur xyanide ressurection !!!
-
goldo69 Gamer Débutant
Je confirme, j'ai encore des lags dans certains ISOs comme :
Ridge Racer 1er du nom
aussi bien sur l'image mais aussi sur le son.
Toutes manip effectué sur 3 memorysticks differentes :
1Go Sony no fake
2Go Sony no fake
2Go Sandisk
Pas de soucis en 3.71M33-4
Ridge Racer 1er du nom

Toutes manip effectué sur 3 memorysticks differentes :
1Go Sony no fake
2Go Sony no fake
2Go Sandisk
Pas de soucis en 3.71M33-4
-