Merci beaucoup DAX pour cette nouvelle MAJ et merci PspGen d'en fair la news.
Si ça continu il va en fair plus que pour le 3.51!!!
Sony n'a plus qu'a prendre ce CF pour sortir une MAJ de leur 3.80 officiel bugué!
Idem...mais pas uniquement avec Alternative VSH Menu!
Mais egalement avec HUD!...les bug que je rencontre le plus avec ces plugin c'est qu'ils n'apparaissent plus une fois que je quitte un jeux!
c'est assez penible, mais en meme temps on été prevenu que ce serait un gros probleme du 3.80m33...la preuve est faite.
j'espere que ça pourra vite etre regler, car c'est tous de meme dommage d'utiliser un CF et de ne pas pouvoir en utiliser toute les capacité a 100%.
En ce qui concerne les ramentissement j'ai jamais eu de souci mais merci pour les personnes concerné!
Merci beaucoup a DAX pour cette MAJ, fait sans probleme par Wifi!
P.S: EDERN, si tu trouve la soluce pour les plugin MP moi...je ferais de meme!
Si ça continu il va en fair plus que pour le 3.51!!!
Sony n'a plus qu'a prendre ce CF pour sortir une MAJ de leur 3.80 officiel bugué!
edern Wrote:donc voila je sais pas si quelqun a ce probleme mais moi depuis que je suis passer en 3.80 m33 vous voyer alternative vsh menu 3.5 marche que quelque foi et une foi que je suis revenu en 3.71 m33 et ba il remarcher tout l temps donc merci de vos réponce ?
SVP REPONDEZ MOI !!!!
Idem...mais pas uniquement avec Alternative VSH Menu!
Mais egalement avec HUD!...les bug que je rencontre le plus avec ces plugin c'est qu'ils n'apparaissent plus une fois que je quitte un jeux!
c'est assez penible, mais en meme temps on été prevenu que ce serait un gros probleme du 3.80m33...la preuve est faite.
j'espere que ça pourra vite etre regler, car c'est tous de meme dommage d'utiliser un CF et de ne pas pouvoir en utiliser toute les capacité a 100%.
En ce qui concerne les ramentissement j'ai jamais eu de souci mais merci pour les personnes concerné!
Merci beaucoup a DAX pour cette MAJ, fait sans probleme par Wifi!
P.S: EDERN, si tu trouve la soluce pour les plugin MP moi...je ferais de meme!
Dernière édition par Talis-sk le 20 Jan 2008, 23:45, édité 1 fois.
-
Fraise_1
.