Forums GAMERGEN

Le 3.80 M33-5 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zyp » 21 Jan 2008, 11:04

Zyp Wrote:
Doombrother Wrote:
Zyp Wrote:[quote="MaGiXieN"]C'est une option à priori qui permet d'afficher, ou pa les images de fond des jeux/ISO.

je dois être naze mais ça fait 4 fois que je scrute le recovery dans tous les sens et je trouve pas l'option...

Configuration => Hide PCI0.PNG and PIC1.PNG in game menu

Ha ben ***** y'a un bug quelque part parce que je l'ai pas, je suis bien en 3.80 M33-5, j'ai même essayé de le réinstallé pour voir et y'a le message comme quoi j'ai déjà "updaté.."

Après j'ai un thème qui touche au flash 0 mais je pense que ça n'a rien à voir...

pour l'histoire j'étais en applecor, je suis passé en 3.80 m33-5, j'ai viré l'applecor en remettant mes anciers fichiers (vsh et font/dic qui venait du m33-4) pour remettre après l'autre thème dans ma signature, maus quand je vérifie je suis quand même en m33-5 et pes6 ne lag plus....

chercher l'erreur ?[/quote]

Tout le monde la voit cette option dans le recovery, y'a que chez moi que ça déconne et qu'elle est invisible ?
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kariche » 21 Jan 2008, 11:06

Alors là je dis bravo !!!!!!
Mille merci..............
@+
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
kariche Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ariok_1 » 21 Jan 2008, 11:22

Salut à tous !

Quelle réactivitée de la part de Dark-Alex !!

Par contre à mon niveau la mise à jour n'a rien changer :(
J'ai toujours des lags dans certrains jeux (pourtant j'ai une MS de 4 Go Sandisk officielle)...
Tant pis j'vais rester en 3.71 M33-4 pour le moment :)
Ariok_1 Gamer Débutant

Message non lupar saucisson66_1 » 21 Jan 2008, 11:33

:D Cool plus de ralentissement in game!!!! Merci Dark!
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar goldo69 » 21 Jan 2008, 11:40

toujours du lag malgré la mise a jours :oops:
goldo69 Gamer Débutant

Message non lupar Drags » 21 Jan 2008, 12:07

MaGiXieN Wrote:
SKDloic Wrote:Cool :D
arf...toujours pas de correction sur le bug des MS ?? tanpis , sa sera toujours pas maintenant pour moi le 3.80M33... :(

Il me semble que la news était claire à ce sujet:

- Le bug de vitesse ingame a été corrigé

c'est le bug des MS qui q été corrigé...

je rajoute donc une ligne de plus :)

(le fameux bug avec les memory sticks est donc corrigé)

Je tient a préciser que je n'ai pas encore installer la maj 5, mais dans ce cas pourquoi est ce qu'il y a encore des personnes qui ont des problèmes inGame, je trouve sa un peut étrange.

A titre d'info en maj 4 j'ai ressenti ces bug mais c'était pas effectif tout le temps.

Je ne pense pas que D_A aurait fait une maj a moitié, normalement sa devrait corrigé tout les bugs de ralentissement, avis au personne qui ont appliqué cette maj vérifié la vitesse de votre cpu, merci

goldo69 Wrote:toujours du lag malgré la mise a jours :oops:

Comme tout tes prédécesseur il serait très intéressant (important) que tu aille te présenter avant de poster. :twisted:

Encore merci a tout les nouveaux
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi
Pays: France

Message non lupar Tulleb » 21 Jan 2008, 12:28

Merci encore (et encore) D_A, mais...

Est-ce que quelqu'un serait dans la possibilité de nous confirmer qu'il n'y a plus aucun problème avec FF7 (comme il y en avait encore en 3.80 M33 avant ce nouvel update), surtout au niveau des combats ?
Je ne pense pas être le seul intéressé, et je suis un peu perdu dans tout vos PIC ou autre prx...

Merci d'avance. :)
Tulleb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drags » 21 Jan 2008, 12:43

Tulleb Wrote:Merci encore (et encore) D_A, mais...

Est-ce que quelqu'un serait dans la possibilité de nous confirmer qu'il n'y a plus aucun problème avec FF7 (comme il y en avait encore en 3.80 M33 avant ce nouvel update), surtout au niveau des combats ?
Je ne pense pas être le seul intéressé, et je suis un peu perdu dans tout vos PIC ou autre prx...

Merci d'avance. :)

cedricplay Wrote:
GGC Wrote:Avec cette update 3.80 M33-5, est-ce quelqu'un pourrait confirmer qu'il n'y a plus de lag avec Castlevania Dracula X Chronicles en iso/cso par ex mais également pour l'emu PSOne (FF VII notamment)?
Merci!

>CPU clock has never (in any SE/OE/M33) be set at all in games that restarted using sceKernelLoadExec to use a subgame or reload themselves, after said restart happened (e.g. Castlevania). Fixed.
normalement il a fixer le bug

si cela peut t'apporter une réponse, mais une confirmation clair et précise, il faudra attendre que quelqu'un qui joue donne sont appréciation.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Message non lupar goldo69 » 21 Jan 2008, 12:52

Drags974 Wrote:
MaGiXieN Wrote:
SKDloic Wrote:Cool :D
arf...toujours pas de correction sur le bug des MS ?? tanpis , sa sera toujours pas maintenant pour moi le 3.80M33... :(

Il me semble que la news était claire à ce sujet:

- Le bug de vitesse ingame a été corrigé

c'est le bug des MS qui q été corrigé...

je rajoute donc une ligne de plus :)

(le fameux bug avec les memory sticks est donc corrigé)

Je tient a préciser que je n'ai pas encore installer la maj 5, mais dans ce cas pourquoi est ce qu'il y a encore des personnes qui ont des problèmes inGame, je trouve sa un peut étrange.

A titre d'info en maj 4 j'ai ressenti ces bug mais c'était pas effectif tout le temps.

Je ne pense pas que D_A aurait fait une maj a moitié, normalement sa devrait corrigé tout les bugs de ralentissement, avis au personne qui ont appliqué cette maj vérifié la vitesse de votre cpu, merci

goldo69 Wrote:toujours du lag malgré la mise a jours :oops:

Comme tout tes prédécesseur il serait très intéressant (important) que tu aille te présenter avant de poster. :twisted:

Encore merci a tout les nouveaux

presentation faite :wink: scuse
memory formatée
hide icon enable
cpu et xbm :333 et toujours du lag sur xyanide ressurection !!!
goldo69 Gamer Débutant

Message non lupar shaolan-kun » 21 Jan 2008, 12:56

genial merci!! D_A :P
:D il est plus actif en 3.80 qu' en 3.71
shaolan-kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yinstyx » 21 Jan 2008, 12:59

Bonjour,

en ce qui me concerne, toujours des lags avec cette mise à jour pour Tekken (Slim avec MS 4Go officielle) => retour en 3.71-4 ...
Bye,

Yinstyx
Yinstyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar djsebfr » 21 Jan 2008, 13:07

Je confirme, j'ai encore des lags dans certains ISOs comme :

Ridge Racer 1er du nom :) aussi bien sur l'image mais aussi sur le son.

Toutes manip effectué sur 3 memorysticks differentes :

1Go Sony no fake
2Go Sony no fake
2Go Sandisk

Pas de soucis en 3.71M33-4
djsebfr Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news