Forums GAMERGEN
Le 3.80 M33-5 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ha ha, elle est bien bonne, pourquoi tu crois qu'on utilise des CSO au lieu des ISO?
-
Glasofruix Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ouah merci dark-alex et psp-gen !!
Je ne voulais pas passer ma psp en 3,80 mais je vais le faire d'ici peu ^^
++
Je ne voulais pas passer ma psp en 3,80 mais je vais le faire d'ici peu ^^
++
-
jerem54150 Gamer Maitre
Tulleb Wrote:Merci encore (et encore) D_A, mais...
Est-ce que quelqu'un serait dans la possibilité de nous confirmer qu'il n'y a plus aucun problème avec FF7 (comme il y en avait encore en 3.80 M33 avant ce nouvel update), surtout au niveau des combats ?
Je ne pense pas être le seul intéressé, et je suis un peu perdu dans tout vos PIC ou autre prx...
Merci d'avance.
Ca bug toujours à mort pendant les combats dans FF7
-
ElMeteK Gamer Débutant
Salut tout le monde !
Je reposte ma question, je suis bien en 3.80 M33-5 mais sur mes jeux PSX c'est la galère, avec mon Metal Gear Solid qui passait nikel avent j'ai pleins de lags de son et d'image au ralenti mtn.... Je sent que je regrette d'etre passé en 3.80....
Suis je le seul dans ce cas ? un patch a venir ??
Merci d'avance.
Je reposte ma question, je suis bien en 3.80 M33-5 mais sur mes jeux PSX c'est la galère, avec mon Metal Gear Solid qui passait nikel avent j'ai pleins de lags de son et d'image au ralenti mtn.... Je sent que je regrette d'etre passé en 3.80....
Suis je le seul dans ce cas ? un patch a venir ??
Merci d'avance.
-
masterkill Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: France