Forums GAMERGEN
Le 3.80 M33-5 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

om28210 Wrote:moi jui en 3.80 officiel j'ai mie le fichier ke j'ai telecharger dans game comme c'est preciser puis je demare le jeux sa comment et sa fer démarrage du jeu impossimple (80020148) merci de m'aider
tu ne peux pas le mettre directement sur un firmware officiel il faut etre en custom firmware 3.80M33
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
jb59190 Wrote:merci!! pourquoi le m33-5 n'est pas sur http://dark-alex.org??
elle l'est maintenant !
Merci D_A

-
Anoflix Gamer Pro
donc voila je sais pas si quelqun a ce probleme mais moi depuis que je suis passer en 3.80 m33 vous voyer alternative vsh menu 3.5 marche que quelque foi et une foi que je suis revenu en 3.71 m33 et ba il remarcher tout l temps donc merci de vos réponce ?
SVP REPONDEZ MOI !!!!
SVP REPONDEZ MOI !!!!
-
edern Gamer Maitre
- Prénom: edern
Thargalt Wrote:merci !
Pourriez vous contacter Matlieulh pour qu'ils fassent une MAJ pour rendre Irshell compatible ? ( ils avaient fait une MAJ spécial Irshell en 3.51)
Sa me surprendrais, car ils ne possaident pas les sources et en plus, Le site de Irshell a été prit par un Hacker se matin et depuis, le site a été détruit par lui.

Voir : [url=http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=85446[/url]ICI[/url]
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
Gz Wrote:om28210 Wrote:moi jui en 3.80 officiel j'ai mie le fichier ke j'ai telecharger dans game comme c'est preciser puis je demare le jeux sa comment et sa fer démarrage du jeu impossimple (80020148) merci de m'aider
tu ne peux pas le mettre directement sur un firmware officiel il faut etre en custom firmware 3.80M33
d'acor et comment ce mettre en firmware 3.80m33

-
om28210
edern ne poste pas plusieurs fois le meme message et attends une reponse stp
merci
le tuto est en page d'accueil du site.
mais tu dois d'habord passer ta psp en custom firmware ( le tuto est aussi en page d'accueil )
merci
om28210 Wrote:
d'acor et comment ce mettre en firmware 3.80m33
le tuto est en page d'accueil du site.
mais tu dois d'habord passer ta psp en custom firmware ( le tuto est aussi en page d'accueil )
Dernière édition par Staaz le 20 Jan 2008, 22:59, édité 2 fois.
-
Gz_ Gamer Argent