Forums GAMERGEN
Le 3.80 M33-5 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony n'a plus qu'a prendre ce CF pour sortir une MAJ de leur 3.80 officiel bugué!
Idem...mais pas uniquement avec Alternative VSH Menu!
Mais egalement avec HUD!...les bug que je rencontre le plus avec ces plugin c'est qu'ils n'apparaissent plus une fois que je quitte un jeux!
c'est assez penible, mais en meme temps on été prevenu que ce serait un gros probleme du 3.80m33...la preuve est faite.
j'espere que ça pourra vite etre regler, car c'est tous de meme dommage d'utiliser un CF et de ne pas pouvoir en utiliser toute les capacité a 100%.
En ce qui concerne les ramentissement j'ai jamais eu de souci mais merci pour les personnes concerné!
Merci beaucoup a DAX pour cette MAJ, fait sans probleme par Wifi!
P.S: EDERN, si tu trouve la soluce pour les plugin MP moi...je ferais de meme!
Si ça continu il va en fair plus que pour le 3.51!!!
Sony n'a plus qu'a prendre ce CF pour sortir une MAJ de leur 3.80 officiel bugué!
edern Wrote:donc voila je sais pas si quelqun a ce probleme mais moi depuis que je suis passer en 3.80 m33 vous voyer alternative vsh menu 3.5 marche que quelque foi et une foi que je suis revenu en 3.71 m33 et ba il remarcher tout l temps donc merci de vos réponce ?
SVP REPONDEZ MOI !!!!
Idem...mais pas uniquement avec Alternative VSH Menu!
Mais egalement avec HUD!...les bug que je rencontre le plus avec ces plugin c'est qu'ils n'apparaissent plus une fois que je quitte un jeux!
c'est assez penible, mais en meme temps on été prevenu que ce serait un gros probleme du 3.80m33...la preuve est faite.
j'espere que ça pourra vite etre regler, car c'est tous de meme dommage d'utiliser un CF et de ne pas pouvoir en utiliser toute les capacité a 100%.
En ce qui concerne les ramentissement j'ai jamais eu de souci mais merci pour les personnes concerné!
Merci beaucoup a DAX pour cette MAJ, fait sans probleme par Wifi!
P.S: EDERN, si tu trouve la soluce pour les plugin MP moi...je ferais de meme!
Dernière édition par Talis-sk le 20 Jan 2008, 23:45, édité 1 fois.
-
Fraise_1
Waw excellente surprise cette maj !!!!
Elle règle enfin les problèmes des isos qui rament, chez moi ça marche nickel et aussi la nouvelle option du recovery c'est tout simplement une idée de génie !
C'est tellement plus rapide maintenant pour choisir ses homebrews ! avant c'était la galère pour trouver un homebrew dans la liste maintenant ça reste un peu "chiant sur les bords" mais vu que ça va beacoup plus vite bah ça va, enfin super maj sinon le système de maj automatique rien à dire, c'est de la classe pur et ça marche toujours autant bien
Lol maintenant j'irais me coucher de bon humeur ^^
Bonne nuit et merci encore à D_A, contrairement à qqns, je trouve que les maj très régulières sont bénéfiques, car elles sont légères et super simple à faire depuis le system de mise a jour automatique !!
Bref voila bonne nuit.
EDIT: à et je voulais jsute dire, pour résumer tout ça, on peut dire un truc: TRAVAIL DE PRO ! Sérieux actuellement les iso, meme du PSN fonctionnent mieux en cf que en officiel !
Meme si c'est pas encore très répandu on peut dire chapeau !
Elle règle enfin les problèmes des isos qui rament, chez moi ça marche nickel et aussi la nouvelle option du recovery c'est tout simplement une idée de génie !
C'est tellement plus rapide maintenant pour choisir ses homebrews ! avant c'était la galère pour trouver un homebrew dans la liste maintenant ça reste un peu "chiant sur les bords" mais vu que ça va beacoup plus vite bah ça va, enfin super maj sinon le système de maj automatique rien à dire, c'est de la classe pur et ça marche toujours autant bien

Lol maintenant j'irais me coucher de bon humeur ^^
Bonne nuit et merci encore à D_A, contrairement à qqns, je trouve que les maj très régulières sont bénéfiques, car elles sont légères et super simple à faire depuis le system de mise a jour automatique !!
Bref voila bonne nuit.
EDIT: à et je voulais jsute dire, pour résumer tout ça, on peut dire un truc: TRAVAIL DE PRO ! Sérieux actuellement les iso, meme du PSN fonctionnent mieux en cf que en officiel !
Meme si c'est pas encore très répandu on peut dire chapeau !
Dernière édition par kadlux le 20 Jan 2008, 23:54, édité 1 fois.
-
Symen Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Doombrother Gamer Pro
toto7603 Wrote:Juste une question comme ça.
Savez vous si le kernel 1.5 est directement intégré à cette MAJ ou faut il la faire par la suite après installation de ce CF...
Merci d'avance,
Et le nouveau popsloader, il est déjà intégré aussi ?
-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Cette mise a jour ne change rien au pops ou au 1.50.
Soit vous les avez déjà soit vous devrez les installer.
Soit vous les avez déjà soit vous devrez les installer.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE