Forums GAMERGEN

Le 3.80 M33 se met à jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ichigocool » 16 Jan 2008, 20:02

Effectivement GTA est lent comme pas mal d'autre jeux j'attend avec impatience une mise à jour qui sera énorme.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 801
Inscription: 03 Mar 2010, 12:52
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar sekikawa_1 » 18 Jan 2008, 16:25

retour en 3.71 sur ma slim (merci les tutos pspgen!!) Ma bonne vielle fat reste en 3.80 par contre pour la lecture a distance.

Ce n est clairement pas la faute de Dax mais ce custom n est vraiment pas bon pour jouer sur du backup. Sony aurait il trouver une piste pour rendre nos isos moins jouables qu un UMD??
Avatar de l’utilisateur sekikawa_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 18 Jan 2008, 16:28

sekikawa Wrote:retour en 3.71 sur ma slim (merci les tutos pspgen!!) Ma bonne vielle fat reste en 3.80 par contre pour la lecture a distance.

Ce n est clairement pas la faute de Dax mais ce custom n est vraiment pas bon pour jouer sur du backup. Sony aurait il trouver une piste pour rendre nos isos moins jouables qu un UMD??


Pas logique du tout ...

Et les jeux dispos sur le PSN ? Tu y penses ?

Eux aussi sont touchés par ce problème !
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news