Forums GAMERGEN
Le 3.80 M33 se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je confirme que les jeux lag même en 333mhz, même après avoir formater le flash 1. Sinon avant j'avais des lag sur le VSH et maintenant plus aucun ça c'est deja bien ^^, bien que je prefere que ce sois dans le jeu que ça ne lag pas. En tout cas bon boulot Dark Alex ! En esperant que une mise a jours arrivera a corriger ce probleme de lag si ça ne viens pas que de ma PSP ( mais j'en n'est pas l'impression. ).
-
tetsuya_1
Pour le moment Je reste en 3.71M-4 tt marche nickel, Le 3.80M33-2 fait c'est bug de jeunesse faudra attendre la Version 3.80M33-4 pour avoir les jeux sans lag ect....., Le mieux c'est d'attendre la Version X.XX pour le lecteur divx interne + un surprise de sony
-
Karatje Gamer du Dimanche
- Pays: France