Forums GAMERGEN

Le 3.80 M33 se met à jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Treizor » 15 Jan 2008, 13:57

remtanplan32 Wrote:le problème vient de toi je suis en 222mhz avec ce jeu et j'ai pas ce problème en 3.80M33 2. :o

Pourtant le jeu tournait nickel avant, je l'ai même terminé et aucune vidéo ne laguait... tandis que maintenant tout lag et je ne pense pas que ca vient de moi car beaucoup de personnes se plaingnent de ralentissement que ce soit dans les iso ou cso..
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Glasofruix » 15 Jan 2008, 14:04

Je constate aussi beaucoup de ralentissements, par ex dans les menus de shin budokai 2 ça rame (c'est un cso compressé au max) alors qu'avant ça marchait nickel, gta lcs est devenu injouable (toujours le cso, ça ramait légèrement avant et là j'ai l'impression de regarder un slideshow par moments)
Glasofruix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar maxxxx » 15 Jan 2008, 14:17

Treizor Wrote:Aurait-il des nouvelles concernant les causes des ralentissement dans les jeux ?? Perso, je suis a fond dans "ratchet & clank, la taille sa compte", et même sur l'écran de bienvenue ca rame (clank qui joue dans le sable avec ratchet qui sirote un cocktail sur son transat).

La led de la memory stick clignote sans cesse. Ca fait que pour l'instant je ne joue pas car je ne voudrais pas usé trop vite mon lecteur de stick, sinon ca sert a rien de jouer sans umd..

De plus j'ai remarqué que quand je quitte le jeu, un ecran noir survient, la led verte de tension reste quelque secondes, puis la psp s'éteint completement !

Merci de nous tenir au courant de ces bugs un peu ******

Dans le menu recovery passer la vitesse UMD/ISO à 266mhz, ce problème n'est pas nouveau et n'a rien à voir avec CF3.80. Enfin j'espère :P
maxxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Treizor » 15 Jan 2008, 14:24

maxxxx Wrote:
Treizor Wrote:Aurait-il des nouvelles concernant les causes des ralentissement dans les jeux ?? Perso, je suis a fond dans "ratchet & clank, la taille sa compte", et même sur l'écran de bienvenue ca rame (clank qui joue dans le sable avec ratchet qui sirote un cocktail sur son transat).

La led de la memory stick clignote sans cesse. Ca fait que pour l'instant je ne joue pas car je ne voudrais pas usé trop vite mon lecteur de stick, sinon ca sert a rien de jouer sans umd..

De plus j'ai remarqué que quand je quitte le jeu, un ecran noir survient, la led verte de tension reste quelque secondes, puis la psp s'éteint completement !

Merci de nous tenir au courant de ces bugs un peu ******

Dans le menu recovery passer la vitesse UMD/ISO à 266mhz, ce problème n'est pas nouveau et n'a rien à voir avec CF3.80. Enfin j'espère :P

Donc si je récapitule bien selon toi, j'ai une psp en 3.71M33 et rien à signaler dans tout mes jeux. Je passe en 3.80M33, et la subitement, tous les cso ralentissent avec la led du memory stick clignotant sans cesse.. Mais ca ne serait que pure coincidence...
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Glasofruix » 15 Jan 2008, 14:30

Moi la mienne est à 333mhz dans umd/iso et ça rame, j'ai l'impression que la vitesse cpu réelle est bien en dessous de celle affichée.

EDIT: je suis repassé au 3.71m33v4 et mes isos remarchent parfaitement.
Glasofruix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bulok » 15 Jan 2008, 16:04

KIkoo :)

Un biggg merci.

Mise a jour nikel sans probleme ^^ Vive DARK-ALEX ^^

PS : pariel pour le HUD, la batterie n'est pas reocnnue ( cause changement des nids ? )
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric

Message non lupar Walker46 » 15 Jan 2008, 16:08

Alors comme j'ai vu pas mal de commentaire disant que des jeux ramaient j'ai testé un jeu en .cso (wipeout pulse) et un en .iso (naruto ultimate heroes). Pour info ma psp est une psp slim piano black, ma memory stick est une Sony 2 Go et je suis en 3.80m33-2 (maj par la psp), à 333mhz et que ce soit du .cso ou du .iso je n'ai pas constaté de ralentissement ni de lecture prolongé de la memorystick. Gt2 un jeu psx fontionne aussi sans ralentissement ni acceleration ou bug.

Ps : je n'ai aucun plugin d'activé.
Avatar de l’utilisateur Walker46

Message non lupar batossai » 15 Jan 2008, 16:55

merci pour cette mise à jour
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CrunCh_1 » 15 Jan 2008, 17:01

Ca fesait lontemps que j'avais pas activer La Mise a Jour Reseau ( Cf Oblig )

MaGiXien a dit qu'il yaura une surprise !
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Message non lupar Pachoule » 15 Jan 2008, 17:02

bjr, probleme

Démarrage du jeu impossible.
(80020148)

ke faire ?
Avatar de l’utilisateur Pachoule

Et les Plugins ?

Message non lupar fiatou » 15 Jan 2008, 17:04

Bonjour, de mon côté j'ai constaté que le plugin hud n'affichait plus la batterie et que le plugin themeplus ne fonctionne plus, les themes ne changent plus automatiquement. Sinon quelques lags constatés dans Juiced2 en CSO sur les ecrans de menu mais aucun dans le jeu. Sims 2 semble ok. Mais bon je n'ai pas non plus testé longtemps.
Je suis en psp slim m33-2 et mstick 4go sony...
j'en aurais la possibilité je reviendrais en 3.71 mais j'ai oublié de sauvegarder avec nand manager/tools, tant pis pour moi...
Dernière édition par Invité le 15 Jan 2008, 17:06, édité 1 fois.
fiatou Gamer Débutant

Message non lupar Kaicthehackman » 15 Jan 2008, 17:05

trop fort la MAJ avec la avec l'icone mise a jour Résau
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news