Forums GAMERGEN
Le 3.80 M33 se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tres bon custom firmware de la part de dark_alex, comme d'hab !! plus qu'a regler le probleme de lag dans les jeux (sur pes6 trop galere !! ) et ca sera parfait ! en tout cas, la lecture a distance de la ps3 marche au poil maintenant !
et franchement c'est assez hallucinant comme ca marche bien !
merci dark_alex !!!
et merci l'equipe de pspgen pour votre super boulot d'infos !! respect a vous. 8)

-
shinforce_1_1

en fait tous les jeux qui demandent l'acces a la MS en pleine partie fait saccader les jeux que se soit en iso ou cso idem
je ne sais pas pour vous mais j'ai la slim qui va revenir en 3.71 certainement se week-end.
je ne sais pas trop encore comment je downgrade par 3.71 direct ou une pandora + 3.60m33 du début puis après 3.71 et patch etc. etc.
-
desidrator Gamer Averti
Glasofruix Wrote:Walker46 Wrote:Alors comme j'ai vu pas mal de commentaire disant que des jeux ramaient j'ai testé un jeu en .cso (wipeout pulse) et un en .iso (naruto ultimate heroes). Pour info ma psp est une psp slim piano black, ma memory stick est une Sony 2 Go et je suis en 3.80m33-2 (maj par la psp), à 333mhz et que ce soit du .cso ou du .iso je n'ai pas constaté de ralentissement ni de lecture prolongé de la memorystick. Gt2 un jeu psx fontionne aussi sans ralentissement ni acceleration ou bug.
Ps : je n'ai aucun plugin d'activé.
Essaye un jeu qui accède au MS pendant que tu joues (genre gta ou la demo de god of war), parce que wipeout précharge le niveau et puis touche plus à la MS avant la fin de la course.
J'ai testé avec gta et effectivement tu as raison le jeu saccade lorsqu'il charge la map à partir de la MS, ca va surement s'arranger avec une maj.
-
Walker46
Walker46 Wrote:Glasofruix Wrote:Walker46 Wrote:Alors comme j'ai vu pas mal de commentaire disant que des jeux ramaient j'ai testé un jeu en .cso (wipeout pulse) et un en .iso (naruto ultimate heroes). Pour info ma psp est une psp slim piano black, ma memory stick est une Sony 2 Go et je suis en 3.80m33-2 (maj par la psp), à 333mhz et que ce soit du .cso ou du .iso je n'ai pas constaté de ralentissement ni de lecture prolongé de la memorystick. Gt2 un jeu psx fontionne aussi sans ralentissement ni acceleration ou bug.
Ps : je n'ai aucun plugin d'activé.
Essaye un jeu qui accède au MS pendant que tu joues (genre gta ou la demo de god of war), parce que wipeout précharge le niveau et puis touche plus à la MS avant la fin de la course.
J'ai testé avec gta et effectivement tu as raison le jeu saccade lorsqu'il charge la map à partir de la MS, ca va surement s'arranger avec une maj.
Oué bin j'attend la maj rapidement car la fonction principal de la psp et de jouer
-
ode974 Gamer Averti