Forums GAMERGEN

Le 3.90 M33-2 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kwips » 15 Fév 2008, 18:01

Besoin d'aide Svp
Kwips Gamer Débutant

Message non lupar waiwaine » 15 Fév 2008, 19:05

Kwips Wrote:Besoin d'aide Svp

Salut,

Pareil pour moi plus rien ne fonctionne,
J'etait resté en 3.52m33-4 tout fonctionné sans probléme , today je me dit tient je vais mettre a jour et plus rien ne fonctionne , donc si on pouvais avoir des explication sa serait sympa ,
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mendrack » 15 Fév 2008, 20:18

Salut,
Je suis en 3.71 M33-4 et lorsque je veux passer en 3.90 M33-2, juste avant de démarrer l'update, un message d'erreur s'affiche me disant que le système de ma PSP n'est pas correcte et que la mise à jour ne peut pas être effectué.
Que faire ?
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pspflashsystem_1 » 15 Fév 2008, 21:54

Bug: quand on quitte skype, la psp freeze et s'éteint.
Sinon très bien la mise à jour...
Avatar de l’utilisateur pspflashsystem_1

Message non lupar Mendrack » 16 Fév 2008, 01:44

Help, j'ai essayé pas mal de truc... Je ne vois pas d'où sa vient. Cela me le fait avec n'importe qu'elle update.
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ghost31 » 16 Fév 2008, 09:11

une petite question, suite a cette mise a jour, tous vos plugins marchent-t-ils ??
Car chez moi , quelque soit la MS inserré, le résultat est le meme aucun plugins ne fonctionne dans le pops c'est normal...??
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Mendrack » 16 Fév 2008, 12:24

Help ! Je n'y arrive toujours pas...
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Happybob_1 » 16 Fév 2008, 13:07

Kwips Wrote:
Happybob Wrote:
redab Wrote:chez moi les jeux psp sur ma memory stick 4go ne marchent plus suite à la mise a jour :(

J'ai exactement le même problème plus aucun EBOOT ne se lance ni iso, j'ai désactié tous mes plugins et formatté mon flash1 mais rien n'y fait... :roll:

Quelqu'un a une idée?

EDIT: Tien les EBOOT Psx marchent toujours! Ca tombe bien parce que je suis sur FF9 en ce moment... Mais bon je sens qu'un ptit coup de pandora risque de s'ymposer^^!

Pareil need infos svp

J'ai trouvé la solutions les amis :D !

En fait le problème se pose uniquement avec les ms de grosse capacité (tout marche sur ma ms 1Go par exemple, mais pas sur ma 4Go, je ne sais pas ce qu'il en est pour les 2Go...), donc cela viens probablement du driver de lecture des grosse ms, le fameux fatmsmod.prx...
J'ai donc eu l'idée d'utiliser le fatmspatch que viens de sortir notre cher DA, qui permet de remplacer le fatmsmod.prx des firmwares 3.80 et 3.90 (qui faisait ramer certains jeux) par celui du 3.71 (qui lui marche parfaitement), et TADAAM, tout remarche sans problème!

Donc voilà pour installer le fatmspatch c'est PAR ICI!
Si vous avez une ms de 1 Go ou moins utilisez là pour l'installer, sinon débrouillez pour qu'on vous en prête une ou utilisez un kit despertar pour repasser en 390 M33 (VERSION 1 EVIDEMENT), puis installez le fatmspatch et ensuite mettez a jour en version 2! (je n'ai pas eu a tester cette méthode mais a priori ca devrai marcher, pi de toute façon avec votre kit despertar sous la main vous risquez plus rien^^).
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mendrack » 16 Fév 2008, 14:33

Je sais que je ne devrais pas être préssant mais j'aurais aimer updater avant de partir en vacance...
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Happybob_1 » 16 Fév 2008, 18:39

Mendrack Wrote:Je sais que je ne devrais pas être préssant mais j'aurais aimer updater avant de partir en vacance...

Heu un truc tout con as tu pensé a configurer ton dossier PSP/GAME en kernel 3.XX (selon ton firmware) ou a mettre l'update dans le dossier PSP/GAME3XX ???
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mendrack » 16 Fév 2008, 18:44

Oui, j'ai essayé. La machine ne veut rien entendre: mon système n'est pas correcte...

EDIT : Le message d'erreur exacte est "Il semble que la configuration système de ce système PSPTM ne soit pas correcte.
La mise à jour ne peut pas être effectuée.
Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire.
(DRNFFFFFFBO)"

J'pars demain matin très tôt :)
Personne a une idée ?

PS: Désolé pour le dooble post, mais c'est pour UPer le topic.

EDIT JGTan : Les up ne sont tolérés qu'après 24heures revolues, or dans ton cas, cela ne fait que 2 heures ...

EDIT Mendrack : Et où tu vois que j'ai fais un UP dans ce topic là ? Et tu m'excuseras, après une semaine de demande d'aide, pas d'allusion a mon problème objet. Or, j'ai besoin de voire les nouveaux firmwares pour continuer la programation de mon homebrew...
Dernière édition par creamy le 24 Fév 2008, 15:06, édité 1 fois.
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Redbull-80 » 17 Fév 2008, 00:01

Merci à Dark_AleX :wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news