Forums GAMERGEN
Le 3.90 M33-2 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : la dernière fois où je t'ai fait la remarque, tu aurais du lire ton message, tu aurais compris que je l'ai édité pour ne pas que ce soit considéré comme un double post .... Car en effet un UP qui n'est pas fait après 24 heures EST UN DOUBLE POST ! Ce qui est interdit ici .
Arrête de faire des UP avant les 24 heures révolues . Merci de ta compréhension .
PS : la dernière fois où je t'ai fait la remarque, tu aurais du lire ton message, tu aurais compris que je l'ai édité pour ne pas que ce soit considéré comme un double post .... Car en effet un UP qui n'est pas fait après 24 heures EST UN DOUBLE POST ! Ce qui est interdit ici .
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan Gamer Averti
Excuse-moi mais entre 25/02/2008 19:33 et 26/02/2008 12:49 il n'y a pas 24 heures ....
Pour toi un UP qui serait, par exemple, fait suite à un message à 25/02/2008 23:59, à 26/02/2008 00:01 serait valable car posté le jour suivant ?
Non il faut bien 24 heures révolues pour que cela ne constitue pas un double post .
Merci de ne plus commettre la même erreur à l'avenir .
Pour toi un UP qui serait, par exemple, fait suite à un message à 25/02/2008 23:59, à 26/02/2008 00:01 serait valable car posté le jour suivant ?
Non il faut bien 24 heures révolues pour que cela ne constitue pas un double post .
Merci de ne plus commettre la même erreur à l'avenir .
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan Gamer Averti
PNXplayer Wrote:Oulala
Salut tout le monde
Je viens d'installer 3.90 M33-2 et la psp ne s'allume plus (juste le voyant vert pendant 5 sec)
Pourtant ca marchait sur celle que j'ai faites il y a pas si longtemp
Quelqu'un à une idée ?
tu n'aurait pas oublier de remettre ta "pando batterie" en normal????
-
wolfnopat Gamer Débutant
Mendrack Wrote:Mendrack Wrote:Salut,
Je suis en 3.71 M33-4 et lorsque je veux passer en 3.90 M33-2, juste avant de démarrer l'update, un message d'erreur s'affiche me disant que le système de ma PSP n'est pas correcte et que la mise à jour ne peut pas être effectué.
Que faire ?
UP !
Une semaine que je cherche et le problème persiste.
Merci infiniment d'avance.
Je pense que si tu avait bien lu le tuto tu aurait remarquer que l'update ne se faisait que si :
citation: " Allumez votre PSP en appuyant sur "R" accéder au "Recovery Menu",
- Rendez-vous dans le menu "configuration",
- Assurez-vous que le "Game folder homebrew" soit "(Currently : 3.XX Kernel)" :
sinon crée une pando ca ira plus vite!!!
-
wolfnopat Gamer Débutant
olic95 Wrote:Salut à tous,
Les problèmes de lenteur sur les MS semblent être résolus sur le 3.90M33... vous me le confirmez ?
Je suis en 3.71M33 et je n'ose pas passer en 3.90M33.
Merci.
Olivier.
Je suis dans le même cas que toi je suis en 3.71M33 et je flippe de passer en 3.90M33. Surtout que j'y connait pas grand chose, donc j'ai peur de regretter l'update ou pire de briquer !!!!
-
RaZzZoRbAcK Gamer Débutant
- Prénom: Allan
- Pays: France