Forums GAMERGEN
Le 3.90 M33-2 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est a quoi cela sert?
Je les intallé mes sa mindique pas 3.90-2 dans info systeme sa me mais toujour 3.90 tout cour!
Petite question la new est pas trés complete pour une fois cette nouvelle mise a jour a quoi de plus?
est a quoi cela sert?
Je les intallé mes sa mindique pas 3.90-2 dans info systeme sa me mais toujour 3.90 tout cour!
-
clad7777 Gamer du Dimanche
clad7777 Wrote:merci D_A pour t'est mise a jour!
Petite question la new est pas trés complete pour une fois cette nouvelle mise a jour a quoi de plus?
est a quoi cela sert?
t'es en quel firmware exactement ?
-
CrunCh_1
bebya Wrote:Fraise Wrote:ptg Wrote:bizarre pour fraise le ptit R
...ben en fait c'est une version spéciale! c'est juste le patch qui me permet de lire les Divx sans les convertir en mp4, et de lire les Gif animé!
![]()
nan se serait trop beau...car 3.90 fr installé précedemment!
Wech,
tu l'as trouvé ou la version stp ???
Est-ce sarcastique

Si non, elle n'existe pas cette version...

-
Xeiyanide_1_1
pifpafpouf91 Wrote:Nouveautés de cette version :
* Améliorations dans le code de chargement des plugins.
* Correction de certains problèmes de compatibilité avec certains Memory Stick à cause de fichiers systèmes non-montés.
* Les plugins devraient à présent se charger plus rapidement.
* Correction d'un problème avec certaines lignes se terminant par un espace.
* Ajout du reste des régions de production de la PSP dans le module "Fake Region" du Recovery mode.
* (Pour les PSP Slim&Light seulement) : Ajout de patchs dans l'ipl du nand pour permettre au multiipl loader de Booster et au futur TimeMachine de Dark_Alex de démarrer à partir du Nand.
Note : Seuls les firmwares 3.90M33-2 et supérieurs peuvent être chargés depuis le Nand des PSP Slim&Light avec les chargeurs d'ipl cités précédement, les firmwares officiels et les anciennes versions des firmwares M33 ne peuvent donc pas être chargés depuis le Nand.
merci
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mise a Jour Automatique via Mise a Jour Réseau (Paramètres)
Salut @ tous,
Je viens de tester la mise a jour du Système via le menu Paramètres. Il récupère un petit fichier d'update sur le site dédié par Dark Alex et propose de patcher de suite.
J'ai pas encore testé. Ma batterie est presque vide.
@++. Joe
Je viens de tester la mise a jour du Système via le menu Paramètres. Il récupère un petit fichier d'update sur le site dédié par Dark Alex et propose de patcher de suite.
J'ai pas encore testé. Ma batterie est presque vide.
@++. Joe
-
uncle_joe