Forums GAMERGEN
Le 3.90 M33-2 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est a quoi cela sert?
Je les intallé mes sa mindique pas 3.90-2 dans info systeme sa me mais toujour 3.90 tout cour!
t'es en quel firmware exactement ?
j'ai installé le 3.90-2 mais dans info systeme c'est écrit que je suis toujour en 3.90 (M33)!
J'ai meme éssayé de réinstallé la mise a jour il me dit mese a jour déja installé (en anglais

est vous ses écrit quoi dans info systeme 3.90-2 ou 3.90 tout court?
-
clad7777 Gamer du Dimanche
pliz dites moi si il y a toujours le bug des lignes disco avec le eboot de ff7 durant les combats avec cette MAJ
-
desidrator Gamer Averti
mael33 Wrote:mise a jour avec succès but j'ai un umd americain mais j'arrive pas a le lire il me dit un truc sur la région si une personne a une solution suis preneur
Va mettre le Fake Region sur Disabled ou si sa ne marche pas, met le sur American. (C'est dans configuration dans le recovery mode)
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
Xeiyanide Wrote:bebya Wrote:Fraise Wrote:[quote="ptg"]bizarre pour fraise le ptit R
...ben en fait c'est une version spéciale! c'est juste le patch qui me permet de lire les Divx sans les convertir en mp4, et de lire les Gif animé!
![]()
nan se serait trop beau...car 3.90 fr installé précedemment!
Wech,
tu l'as trouvé ou la version stp ???
Est-ce sarcastique

Si non, elle n'existe pas cette version...

Fraise , on veut la meme version que toi ^^
Pourrais tu nous envoyer le lien stp
Merci
Meme si y'a rien d'extra , la MAJ c'est toujours mieux de la faire?
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Molto Wrote:Prem's !! (Kof nah en fait ^^' 4 message en moins d'une minute, dur la concurence ^^')
Ca marche pas via la mise a jour automatique ?!
Edit: Ca a trouvé une mise a jour de 1mo reste a savoir si c'est bien celle la ^^'
Edit²: Ca marche, vous pouvez faire la mise a jour via "Mise a Jour Réseau.
Merci j'allais poser la question !
et encore merci à Drak_alex et PSPGEN !
-
Gouzzz_1