Forums GAMERGEN
Le 3.90 M33-2 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci d'avance
Idem, j'aimerais bien savoir.
-
nicolaspoulard Gamer du Dimanche
- Pays: France
redab Wrote:chez moi les jeux psp sur ma memory stick 4go ne marchent plus suite à la mise a jour
J'ai exactement le même problème plus aucun EBOOT ne se lance ni iso, j'ai désactié tous mes plugins et formatté mon flash1 mais rien n'y fait...

Quelqu'un a une idée?
EDIT: Tien les EBOOT Psx marchent toujours! Ca tombe bien parce que je suis sur FF9 en ce moment... Mais bon je sens qu'un ptit coup de pandora risque de s'ymposer^^!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
salut merçi pour la news
alors moi j'ai installer que le cfw 3.90M33 sans installer les autre add on comme le Kernel 1.50 ni la version 2
alors ma question et la suivante es ce que je dois installer les add on kernel1.50/1.50v2 avant d'installer cette mise ajour 3.90M33-2
merçi encord
alors moi j'ai installer que le cfw 3.90M33 sans installer les autre add on comme le Kernel 1.50 ni la version 2
alors ma question et la suivante es ce que je dois installer les add on kernel1.50/1.50v2 avant d'installer cette mise ajour 3.90M33-2
merçi encord
-
rappel_1 Gamer du Dimanche
cobrat11 Wrote:salut merçi pour la news
merçi encord
non non mais par contre ils sont indispensables pour certains homebrews !!
EDIT : pitite question ! : euh est-ce qu'on est obligé de télécharger la 3.90 v1 puis la 3.90 v2(possible par la mise à jour DA) ou on peut passer en 3.90 v2 à partir d'un 3.80v2 directement par la mise a jour réseau ?
-
Vermiso Gamer Maitre
vermiso Wrote:cobrat11 Wrote:salut merçi pour la news
merçi encord
non non mais par contre ils sont indispensables pour certains homebrews !!
EDIT : pitite question ! : euh est-ce qu'on est obligé de télécharger la 3.90 v1 puis la 3.90 v2(possible par la mise à jour DA) ou on peut passer en 3.90 v2 à partir d'un 3.80v2 directement par la mise a jour réseau ?
alors je fais la mise ajour sans installer les add on1.50 car j'etulise pas les homebrew
-
rappel_1 Gamer du Dimanche
Happybob Wrote:redab Wrote:chez moi les jeux psp sur ma memory stick 4go ne marchent plus suite à la mise a jour
J'ai exactement le même problème plus aucun EBOOT ne se lance ni iso, j'ai désactié tous mes plugins et formatté mon flash1 mais rien n'y fait...![]()
Quelqu'un a une idée?
EDIT: Tien les EBOOT Psx marchent toujours! Ca tombe bien parce que je suis sur FF9 en ce moment... Mais bon je sens qu'un ptit coup de pandora risque de s'ymposer^^!
Pareil need infos svp
-
Kwips Gamer Débutant