Forums GAMERGEN
Le 3.90 M33-2 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis en 3.71 M33-4 et lorsque je veux passer en 3.90 M33-2, juste avant de démarrer l'update, un message d'erreur s'affiche me disant que le système de ma PSP n'est pas correcte et que la mise à jour ne peut pas être effectué.
Que faire ?
UP !
Une semaine que je cherche et le problème persiste.
Merci infiniment d'avance.
-
Mendrack Gamer Averti
Happybob Wrote:Kwips Wrote:Happybob Wrote:[quote="redab"]chez moi les jeux psp sur ma memory stick 4go ne marchent plus suite à la mise a jour
J'ai exactement le même problème plus aucun EBOOT ne se lance ni iso, j'ai désactié tous mes plugins et formatté mon flash1 mais rien n'y fait...![]()
Quelqu'un a une idée?
EDIT: Tien les EBOOT Psx marchent toujours! Ca tombe bien parce que je suis sur FF9 en ce moment... Mais bon je sens qu'un ptit coup de pandora risque de s'ymposer^^!
Pareil need infos svp
J'ai trouvé la solutions les amis

En fait le problème se pose uniquement avec les ms de grosse capacité (tout marche sur ma ms 1Go par exemple, mais pas sur ma 4Go, je ne sais pas ce qu'il en est pour les 2Go...), donc cela viens probablement du driver de lecture des grosse ms, le fameux fatmsmod.prx...
J'ai donc eu l'idée d'utiliser le fatmspatch que viens de sortir notre cher DA, qui permet de remplacer le fatmsmod.prx des firmwares 3.80 et 3.90 (qui faisait ramer certains jeux) par celui du 3.71 (qui lui marche parfaitement), et TADAAM, tout remarche sans problème!
Donc voilà pour installer le fatmspatch c'est PAR ICI!
Si vous avez une ms de 1 Go ou moins utilisez là pour l'installer, sinon débrouillez pour qu'on vous en prête une ou utilisez un kit despertar pour repasser en 390 M33 (VERSION 1 EVIDEMENT), puis installez le fatmspatch et ensuite mettez a jour en version 2! (je n'ai pas eu a tester cette méthode mais a priori ca devrai marcher, pi de toute façon avec votre kit despertar sous la main vous risquez plus rien^^).[/quote]
Salut,
quand tu dis que tout fonctionne avec ta méthode, et comme j'ai vu que tu jouais à FF9, est-ce que FF9 fonctionne aussi avec ta méthode ?
Je suis sur FF7, xenogeras et FF9, et je crains le pire avec ce 390 !!
Merci
-
jimweast Gamer Pro
moi j'ai un problème depuis que j'ai installé la 3.90M33-2!
je rentre dans le navigateur internet, et quand je veux saisir un adresse ou toutes action qui demande l'utilisation du clavier la PSP s'arrete!!
c koi ce bins???
quelqu'un pourrait m'aider?
adresse : bakmaster@hotmail.fr ou message privé merci d'avance!!
je rentre dans le navigateur internet, et quand je veux saisir un adresse ou toutes action qui demande l'utilisation du clavier la PSP s'arrete!!
c koi ce bins???
quelqu'un pourrait m'aider?
adresse : bakmaster@hotmail.fr ou message privé merci d'avance!!
-
bakmaster_1 Gamer Débutant
Slt,
voilà ici ça marche, et en FR http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6137&mode=&order=0&thold=0

voilà ici ça marche, et en FR http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6137&mode=&order=0&thold=0

-
yasso-ch