Forums GAMERGEN
Le 4.01 M33-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bleryu.
en tout cas il fonctionne sur cette version du 4.01m33v2 je m'en sert pour l'eteindre l'allumer et transformer ma batterie en pandora j'ai une fat
et au passagemercie a la team m33 très beau travail encore une fois et mercie egalement a pspgen qui se donne bien du mal
-
zoltalebo Gamer Maitre
Sniper-77 Wrote:bon j'ai éteint la psp malgré l'install mais maintenant l'écran refuse de s'allumer meme avec le DDC V5 (le ddc fonctionne normalement je l'ai testé sur une autre psp)
elle est hs ou non?
j'espere que non j'ai pas envie d'en racheté une autre
Pandora's battery et c'est reparti ! (ça rime en plus

-
chardetmchardetmaverick_1
Ya juste un truc qui me chagrine avec ces customs firmware. j'ai beau choisir America dans fake region, mes UMD video ne veulent pas se lancer sur ma SLIM française (ma fat est américaine). Ya que chez moi que ça merdouille où c'est pour tout le monde pareil ?
-
Pahcixam_1 Gamer du Dimanche
Pahcixam Wrote:Ya juste un truc qui me chagrine avec ces customs firmware. j'ai beau choisir America dans fake region, mes UMD video ne veulent pas se lancer sur ma SLIM française (ma fat est américaine). Ya que chez moi que ça merdouille où c'est pour tout le monde pareil ?
"fake région" n'a jamais marché ... (pour les UMD vidéos je parle

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France